Le personnel pourrait tester l'attraction début août, ça repousse encore et toujours les pseudo-dates annoncées 

Non, il est question de mi-août, 15j après c’est pas déconnant.Le personnel pourrait tester l'attraction début août, ça repousse encore et toujours les pseudo-dates annoncées![]()
Je croise les doigts, on y retourne les 24/25 août et j'espère que ça sera ouvertJe vois, çà et là que les tests finaux de sécurité sont en cours, que la presse a été conviée et qu’il y aurait des soft à partir du 15 août.
Énorme fabulation et rumeur collective où on approche de quelque chose de concret enfin ?
On voit la gare, elle à l'air magnifique.Les rumeurs disaient vrai![]()
Ça va être du suicide si ça ouvre ce week-endDès que ça ouvre je vais le faire je suis sur les starting-blocks.
J’imagine dès ce week-end…
Mais ça risque d’être blindé, un soir de semaine sera l’idéal.
Ça reste ouverture pour les employés justes heinDernier jour au parc aujourd'hui pour moi. Je l'aurai donc manqué à un petit jour près
Heureusement que Cétauto ouvre car Pégase en peut plus niveau temps d'attente !
Peut-être, mais je pense que le parc va essayer d'ouvrir ça le plus vite possible, d'autant plus que les 2 dernières semaines d'août sont souvent assez chargées.Ça va être du suicide si ça ouvre ce week-end
Oui mais il y a fort à parier sur la zone de frein final puisse stocker un nombre assez important de trains pour éviter de trop couper les gens en plein milieu du layout. Y a ça sur Crush's coaster.Par ailleurs d'un point de vue technique, si vous vous posiez la question, en cas d'arrêt des embarquements en gare (un train toutes les 20 secondes, cela risque d'arriver souvent...) les trains peuvent donc logiquement s'arrêter sur les zones blocs, et toutes ont été conçues pour être en hauteur par rapport au reste du parcours (une en haut du lift, une avant le launch, une dans la partie "dark ride" ce qui je l'espère permettra donc à la manière d'un Voltron de facilement redémarrer l'ensemble du bordel sans évacuation (ça paraît logique et essentiel sur une telle attraction, mais voilà)
les trains peuvent donc logiquement s'arrêter sur les zones blocs, et toutes ont été conçues pour être en hauteur par rapport au reste du parcours