Bonne nouvelle, d'après plusieurs personnes présentes sur le parc la single rider d'oziris est de nouveau ouverte !
En espérant qu'elle le reste.
fandeparcdu60 a dit:Bonne nouvelle, d'après plusieurs personnes présentes sur le parc la single rider d'oziris est de nouveau ouverte !
Je t'avais posé la question y'a un moment et sure que ça devait poser problème ce truc.Deanrell a dit:C'est vraiment pas très malin de leur part d'avoir supprimé la First Row au profit de leur file Rapidus (OzIris Money !!!)
Fzs 600 a dit:Un opérateur qui demande combien qu'on est et hop y décide pour toi (avec pas mal d'autorité) du rang maintenant. La front ? nan trop de monde ! Last ? nan allez au 6ème !
Coup de l'opé 4 fois ridé et aucune fois ne serait ce qu'en last.
Franchement un peu faché sur le coup. Et visiblement je n'étais pas le seul. Ca se voyait sur la tête des gens.
Si un opé caché lit ce truc, bah c'est pas coool une miette![]()
C'est une façon pour eux de se la péter, peut être parce que ça doit trop être la classe de travailler pour ce parc et surtout sur la plus grosse attraction :roll:Deanrell a dit:les opés sont vraiment hyper autoritaires quand il s'agit de te placer, pas aimable du tout, je trouve ça honteux pour un parc comme le Parc Astérix
obelixme a dit:C'est une façon pour eux de se la péter, peut être parce que ça doit trop être la classe de travailler pour ce parc et surtout sur la plus grosse attraction :roll:
darKnight a dit:Se la peter je ne suis pas sur, car je pense que les opés sont coasterfans avant tout, donc savent que les visiteurs préfèrent telle ou telle rangée
Deanrell a dit:Je n'en suis pas si sur çaQu'ils savent que telle rangée est plus demandé que telle autre rangée, sûrement, mais je ne pense pas que ce soient des coasterfans, loin de là.
Par-contre, que ce soit le parc qui fasse pression derrière, c'est fort possible![]()
Fzs 600 a dit:Là j'y suis, la single est open.
Moins de stress au dispatch. Mais 1h de queue aussi.
Fzs 600 a dit:L'appli est calée avec les données du parc. Les mêmes temps aux panneaux.
Mais trol, j'suis a goudu. 5mn annoncées, 25 reelles