C'est quand même dingue qu'un parc doive en arriver à mettre de l'argent là-dedans : rappeler des règles qui sont pourtant des évidences innées dans n'importe quel pays civilisé et un minimum éduqué.
L'autre jour à WRA je me suis retenu mais il en manquait pas beaucoup pour que je rentre dedans un petit groupe de personnes. Heureusement qu'ils sont passés devant un autre groupe qui a fait tampon avec moi
Non mais sauf que le fait de tolérer quelques personnes qui paraissent honnêtes à 1ère vue, c'est la porte ouverte à tous les abus ensuite...
Déjà y'a forcément des petits menteurs parmi les doubleurs de ce genre
Ensuite, à partir du moment où tu laisses passer telle ou telle personne, alors pourquoi tu laisserais pas passer toute la file qui est derrière toi dans ce cas ?
Si tu dis oui à lui alors pourquoi pas à celui d'après, ça s'arrête où et où tu mets la limite en fait ?
À moins que le groupe en question soit vraiment à vue, juste devant à 7-8 personnes près (et encore que c'est plutôt à ceux qui sont devant de reculer) en fait c'est pas une excuse de "rejoindre son groupe", c'est trop facile.
Oui ça arrive que des groupes éclatent, bah ils assument leur séparation le temps d'un coaster et ceux qui rident en 1ers attendent les autres à la sortie, sinon s'ils se barrent sans toi, paye tes amis
Se dire que c'est jamais que 5-10% d'égoïstes incivilisés qui vont pas énormément changer ton temps d'attente sur la journée, ça marche à peu près justement quand 90-95% des gens sont encore civilisés.
Le jour où tout le monde se met à doubler et redoubler tout le monde alors c'est la cohue généralisée en fait.
C'est pour ça que je pense que les règles c'est important, elles sont là dans le but que la situation soit le plus juste possible pour tout un chacun.
À partir du moment où des petits malins y dérogent alors ça les avantage eux et les autres subissent
Ou alors ils payent des FastPass, c'est fait pour ça