Full metal,
RMC IBox Track, je valide 185740%
Le problème de T2Z, c'est que présentement, c'est un mélange de rails refait par le parc, rails refait traditionnellement par Gravity Group et les rails préfabriqués de Gravity Group. À ce point-ci, faut que le parc refasse tout le reste du ride hors rails préfabriqués d'un coup et ensuite, ils doivent changer de menuisiers qui s'occupent du ride.
Si je me fie à Mine Blower qui a des rails tout proches combinés à des rails RMC Retrak 208, ces rails règleraient rien. Mon ami qui vient de le rider a appelé la transition rail d'acier à rail de bois du zero G roll "un accident de voiture."
The Beast est un coaster homemade qui a eu besoin de quelques reconstructions de section et qui a des trains qui pardonne pas pour les rails. Ça fait quelques années que Gravity Group mettent les mêmes rails préfabriqués que Tonnerre 2 Zeus et là, ça marche parfaitement. La Beast a jamais été aussi confortable et a pour la première fois, un airtime, car ils ont pu enlever un frein du ride.
La différence avec le Parc Astérix est que Kings Island a d'excellents menuisiers qui s'occupent des wooden coasters. Pareil chez Knoebels.