Cela expliquerai l'absence cette année de banquet gaulois ....
Cela expliquerai l'absence cette année de banquet gaulois ....
Ça sera très certainement nettoyé pendant le prochain hivernage. Comme goudu cette annéeL'absence de calendrier pour la zone Grecque tend à confirmer un retard certain, peu surprenant vu qu'aucun début de travaux en vu... Dommage car c'est une zone qui nécessite de rapidement être mise à jour (j'espérais que le parc profite de l'extension pour rafraîchir ce qui est déjà existant, à commencer par la gare de Pégase, ainsi que le nettoyage des rails qui sont vraiment crades)
Pour le moment l’horizon est vraiment lointain niveau prévisions , si tu te rappelle l’énorme dossier qu’avais sorti dimension parc .Franchement le PA ces dernières années c'est une folie, c'est évident qu'ils pourront pas tenir une aussi forte dynamique éternellement mais là il faut profiter de tout ce que le parc nous propose, ça serait quoi pour vous la nouveauté idéale dont le parc a réellement besoin ? (en prenant en compte la limite de hauteur)
Personnellement j'aimerais bien, après la finalisation des zones actuelles, une nouvelle zone sur d'autre pays que l'ont retrouve dans les BD (il me semble qu'il va y avoir bientôt une zone sur Londres) par exemple la suisse ou les allemands (helvète ou goth il me semble) y'a un potentiel fou, jusqu'à les tribu natives américaine du film "Astérix et les Indiens".
Niveau Attraction ce parc manque cruellement d'attraction indoor type Dark Ride, par exemple je verrai bien un dark ride à la W.E.B où tu dois baffer les romains avec tes poings XD
Du coup comme m'a posé la question oui je trouve qu'il y a de l'airtime dans T2Z, la first drop est quand même top et les speed hill on décolle bien, mais mes derniers tours dessus datent du meeting Toutatis donc j'ai un peu oublié et clairement je préfère rider Goudurix plutôt que de remettre les pieds dans cette purge.Je garde même espoir pour T2Z , (puisque on doit en parler ici et pas ailleurs)
Et pourtant Goudurix est pire qu’avant selon moi,Du coup comme m'a posé la question oui je trouve qu'il y a de l'airtime dans T2Z, la first drop est quand même top et les speed hill on décolle bien, mais mes derniers tours dessus datent du meeting Toutatis donc j'ai un peu oublié et clairement je préfère rider Goudurix plutôt que de remettre les pieds dans cette purge.
Malheureusement ils pourront pas dépasser les 50m de haut, un futur coaster basé sur la hauteur semble impossible, en revanche un shoot the chute bien foutue avec une licence comme celle là c'est pas une mauvaise idéePour le moment l’horizon est vraiment lointain niveau prévisions , si tu te rappelle l’énorme dossier qu’avais sorti dimension parc .
C’est sur que tout n’est peut être pas fixé dans le marbre mais je pense que la dynamique peut rester ainsi voir encore nous surprendre, car en plus de ce qui a été dévoilé, chaque années il y a des surprises en plus .
Ça fait tellement plaisir .
Je garde même espoir pour T2Z , (puisque on doit en parler ici et pas ailleurs)
Mais sinon en projet que je rêve c’est évidemment un hyper coaster ou encore un dark ride en bateau comme pirate des Caraïbes ou équivalent.
Ah, encore cette histoire de hauteurMalheureusement ils pourront pas dépasser les 50m de haut, un futur coaster basé sur la hauteur semble impossible, en revanche un shoot the chute bien foutue avec une licence comme celle là c'est pas une mauvaise idée
C'est clair qu'il faut profiter. Seul problème c'est leur gestion des espaces contraint. J'ai peur qu'ils fassent n'importe quoi avec la refonte des parkings qu'ils pourraient décaler tout ou en partie de l'autre côté de l'autoroute :/Franchement le PA ces dernières années c'est une folie, c'est évident qu'ils pourront pas tenir une aussi forte dynamique éternellement mais là il faut profiter de tout ce que le parc nous propose, ça serait quoi pour vous la nouveauté idéale dont le parc a réellement besoin ? (en prenant en compte la limite de hauteur)
Personnellement j'aimerais bien, après la finalisation des zones actuelles, une nouvelle zone sur d'autre pays que l'ont retrouve dans les BD (il me semble qu'il va y avoir bientôt une zone sur Londres) par exemple la suisse ou les allemands (helvète ou goth il me semble) y'a un potentiel fou, jusqu'à les tribu natives américaine du film "Astérix et les Indiens".
Niveau Attraction ce parc manque cruellement d'attraction indoor type Dark Ride, par exemple je verrai bien un dark ride à la W.E.B où tu dois baffer les romains avec tes poings XD