RCT-Maker a dit:
Ils ne sont plus radins et on sait qu'ils sont capables du meilleur, donc franchement je me mets à rêver pour cette nouveauté 2017, en espérant un Launch coaster bien integré en zone Egypte, ce qui semblerait le plus logique au vu du placement du parc.
La CDA reste la CDA.
Regarde la tronche de tous les parcs qu'ils gèrent.
Ils ne sont pas radins ? Oziris a trainé dans les cartons pendant je ne sais combien d'années ! (des membres CW anciennement employés avaient vu des plans depuis belle lurette). Perso je ne fais pas confiance à ce parc pour une gestion qui nous surprenne agréablement.
Je serai bien sur le premier satisfait si bien sûr l'avenir me donne tort !
Mais ils ont je te rappelle mis des sous récemment dans un acharnement thérapeutique de Goudurix, repeignent des vieilleries dans tous leurs parcs, dépensé des fortunes dans un rebranding bancal des Walibi qui ne porte pas spécialement ses fruits, recussité en vain la turbine en jouant sur une bien opportune et pratique prétendue nostalgie des visiteurs, ose communiquer sur des rehabs de boat rides antédiluviens…
Bref toutes leurs dépenses récentes, mis à part OzIris qui je le rappelle était dans les cartons depuis 10 ans, ne sont pas vraiment tournées vers l'avenir, c'est le moins qu'on puisse dire…
Je pense que rêver sur une nouveauté qui nous excite autant qu'OzIris c'est prendre de gros risques de déception. Attendons un peu….
Pour la zone Egypte perso je répète que je suis sceptique. Deux grosses bécanes dans la même zone ? Quid de l'équilibre géographique de l'offre du parc ?
Et sinon King tu te trompes je pense sur la perception "familiale" des loopers Mack par le public. De toutes façons à la moindre inversion une attraction est dans la catégorie "top thrill".
Je pense aussi qu'il pourrait y avoir un parc positionné Thorpe… Mais le PA a un pied dans le familial ne serait-ce qu'avec son thème, cette mutation me parait extrêmement difficile à moyen terme.