[Parc Astérix] Nouveau Coaster en 2017 ?

Déjà, sa se situerais dans quel gamme de coaster un "High adrenaline ride" que le "Manager" entend ? J'arriverais pas a le définir moi même.

En tout cas, je l'avais pas vu venir.
 
Je suis plus de l'avis de mini moi, c'est à dire de ne pas trop rêver pour 2017. Et je rappelle que 2017 c'est dans un peu plus de deux ans, donc ne commençons pas à à dire "un launch mack c'est cool" des commentaires comme ça, sinon dans 2 mois ce topic atteins facile les 50pages  :-D

Pour les flats ride en revanche, je pense qu'ils savent que ce qui leurs manques c'est une free-fall ou une space-shot. Après, je dis ça, je ne dis rien.... Mais honnêtement, je la voit venir dans un avenir pas si lointain, pas comme le super coaster de 2017...
 
mon dieux que cela est frustrant de savoir et de ne pas pouvoir écrire.....
mais vous risquez d’être surpris....
>:D >:D >:D >:D
 
bandit a dit:
Personnellement , si un Mega coaster Mack arrive au parc, je n'ose même pas imaginé la claque que va prendre le billet d'entré !!

Déjà que la ...  :idiot:
Ça va, ils ont de la marge pour arriver au niveau de DLP  :-)

@Stephane: Mec, arrête tout, maintenant. Si tu sais un truc dis le. Si tu veux pas, arrête de poster des trucs comme ça sinon je débarque chez toi avec une PUTAIN DE BATTE EN METAL, et je te fait parler.  :batte:  :evil:
 
stephane75 a dit:
mon dieux que cela est frustrant de savoir et de ne pas pouvoir écrire.....
mais vous risquez d’être surpris....
>:D >:D >:D >:D

En général, ceux qui savent vraiment ne se manifestent pas  :-P
 
Sur le fond ils n'ont pas tord stephane, soit tu sors des infos soit tu dis rien car ton post n'apporte rien au sujet. Sauf te faire mousser mais ça, on s'en fout.
 
C'est vraie que c'est un peu saoulant que certains se ramène et disent
gnagnagna je sais c'est quoi et je te dirais pas tu glande 2 ans et demi et tu verra

Sinon les gars le PA investis quand même bien depuis l'arrivée de OzIris , Et d'ailleurs OzIris n'a pas tellement augmenter le prix du billet ( 44 euros en 2011 , 46 actuellement )  :mrgreen: . Et je ne vois pas en quoi OzIris est familliale  :idiot: , c'est parce que y'a pas d'éjector c'est ça ?
 
bandit a dit:
Euh ba je suis désolé , payer 46€ pour ... 3 coaster / dont seulement : 1 très bon / 1 potable et un en ruine ...
Ben chépa, payer 90 boules pour 6 coaster dont 2 très moyen, 2 potables et 2 sans réel intérêt qui sans la théma passent tranquilles dans une foire.

@Swing: Ben forcément, il y a The Monster pas loin. Et puis OzIris apporte des sensation inédites en France et est vraiment très bien.
 
46€ c'est abusé quand meme quand tu vois l'offre du parc, surtout en terme de coaster. A EP le prix du billet est de 41€ et ce qui est propose est vachement mieux...
 
swing14 a dit:
Simplement que pour un inverted il est mou au possible.  :-P

Je ne le trouve pas forcement mou (et je préfère le terme aérien), mais disons qu'entre ça et un strata, un launch à la Dodonpa ou un 4D, y'a une marge.
 
Je trouve aussi Oziris très bon pour son côté planant, c'est très différent des puissants Gs positifs du Monster, mais je trouve ça plus fun et plus varié.

Par contre j'imaginerai bien un spinning type le Twist pour 2017. Ca serai déjà une belle nouveauté pour les lambda (et une pas si mauvaise pour nous puisque c'est un très bon coaster), mais c'est sur qu'on resterai sur notre faim quand même... Un bon launch Mack custom dans l'idée d'Helix (avec du air time, des inversions original, du multi launch, etc) serai le top du top pour moi !
 
De toute façon ça sert à rien de savoir maintenant et de donner l'info, ça pourrait être très préjudiciable car tout va changer entre temps, je me souvient de l'info qu'Oziris devait avoir les nouveaux trains B&M, finalement ça n'a pas eut lieu.
Stéphane tu risques d'être déçu quand ils auront réduit 90 % des choses prévues pour rentrer dans le budget  :wink: Je suis bien content de ne rien savoir ^^