[Parc Astérix] Nouveau Coaster en 2017 ?

Robin a dit:
[...]
@Stephane: Mec, arrête tout, maintenant. Si tu sais un truc dis le. Si tu veux pas, arrête de poster des trucs comme ça sinon je débarque chez toi avec une PUTAIN DE BATTE EN METAL, et je te fait parler.  :batte:  :evil:

Je viens avec toi.  :-D

Blague à part, les deux seuls coasters, que je verrais bien disparaitre, c'est soit le vol d'icare (remplacé par un p'tit coaster familiale; spinning...), et le goudu-baffe, celui-ci je verrais plus un gros coaster à inversion, comme par exemple ce coaster Mack, sortit tout droit d'une vidéo.  :-)

Je verrais bien un launch. (Style: Anubis, silver star...)
 
Si vous tenez vraiment à savoir ce qu'il y aura,  normalement les plans sont consultables à la mairie de Plailly. En tout cas pour 2012 un membre de Potionamgix avait réussi à chopper tout le dossier Oziris comme ça.

Du coup autant tout nous dire Stéphane, au moins tu nous évite un aller retour sur place #sauvonslaplanete #gesteécolo :evil:
 
4 pages de topic sur un hypothétique coaster qui ne verra pas le jour avant 2017. Seriously?  :idiot:
 
Bah normal que ça fasse parler Chauvirey, on est sur un forum de fan de coaster, alors une annonce de ce genre fais toujours couler l'encre, surtout lorsque c'est un parc français.

Pour y aller de ma spéculation inutile, le "high adrenaline ride" ferait plus penser à un launch coaster, un truc assez impressionnant visuellement, style "one shot ride", et pas à un spinning ou autre. Après l'annonce de port aventura, pourquoi pas un strata Intamin, j'vois pas ce qu'il y a d'impossible, avec une belle opération de comm, ça pourrait faire un carton.
Mais effectivement je dois reconnaitre que ce ne sont que de pures spéculations infondées.  :-D
 
BenJ a dit:
B
Les Destinations de loisirs progressent de 6,3 % à 298,6 millions d'euros, à la faveur d’une hausse de 6,9 % de la fréquentation, à plus de 9 millions de visiteurs, et d’une bonne maîtrise de la politique tarifaire. Cette progression s’explique d’abord par une refonte du management de cette activité et une responsabilisation des patrons de parcs sur l’ensemble de la performance. Elle s’explique également par un pilotage au plus près des sites des politiques commerciales et par une amélioration de l’attractivité (produits, services) dans une logique d’optimisation de la satisfaction clients, dont les indicateurs sont en progression.
Source : ParcPlaza

Ils s'auto-congratulent de leur gestion de leurs parcs, et pensent que c'est grâce à ça qu'ils ont de si bons chiffres (d'ailleurs, ça reste un mystère, je ne comprends vraiment pas...), donc ils ne sont pas prêts de modifier leur gestion qui est, selon eux, couronnée de succès.

Donc, pour te répondre, si le rebranding, les couleurs flashy et les vieilleries rénovées à grand coup de marketing semblent fonctionner  :-(

Le triomphe de la médiocrité, donc.
Voilà qui est encourageant….  :-(
 
La question est, après avoir dépensé 20 millions pour OzIris,dépensé de l'argent pour garder Goudu soi-disant
en vie et encore dépensé de l'argent pour la forêt d'Idéfix.Vont t'ils encore dépensés de l'argent pour
un gros coaster.
 
Je vous le dit tout de suite:

Le coaster en 2017 sera bien une montagne russe Mais
> Hauteur  -40 Mètres.
> Pas d'inversion.
> capacité voulu 1300 a 1400 Pph.
> Attraction familiale , Donc avec enfants ( des 6 ans ).
> pas un Drak ride.
> pas un Flume.
> Quelques chose d'assez inédit pour se démarqué des parcs voisin.
> Budget : 5 a 7 Millions d'euros.

Me remerciez pas d'avoir brisé vos rêves.
 
Pas la version de San Diego

6808196166_6fe6066e09_z.jpg

P5233100.JPG


A ne pas confondre avec la version d'Orlando  :wink:
 
Gary a édité son post

Gary roach prod a dit:
> Attraction familiale , Donc avec enfants ( des 6 ans ).
> pas un Drak ride.
> pas un Flume.
> Quelques chose d'assez inédit pour se démarqué des parcs voisin.
> Budget : 5 a 7 Millions d'euros.

Donc dès 6 ans, un mégalite, ça marche pas quand même non ?