[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

Jibeezecoaster a dit:
Oui c'est surement du à leur histoire c'est un peuple fière de ceux qu'il sont je crois  :-P

Un peu beaucoup trop d'ailleurs!

Moi je l'adore ta vidéo. La meilleure vidéo onride sur Oziris à l'heure actuelle...j'en veux pour preuve elle est sur mon mur FB
 
Le parc viens de communiquer le code promo avec une jolie erreur sur l'image :

543179_10151613381000258_222446180257_24282415_176570406_n.jpg


 
c'est grave des aussi grosses fautes pour un parc quand même  :-o

EDIT: ils ont rectifier :

577973_10151613448935258_222446180257_24282521_1132863968_n.jpg



C'est une bonne affaire quand même je pense que c'est du au premier week-end lors de l'ERT ou l’affluence était très basse si je me souviens bien des chiffes qu'avait communiquer BenJ
 
Pano est en train de préparé une émission consacrée à Oziris et à son ouverture matinale par la maintenance.  :mrgreen:
 
De nouveau concept art sont arrivé,les éléments sont arrivée mais pas encore placer.
Selon pano , les travaux reprendront pendent les 8jours de fermeture du PA.

image.php


image.php


image.php


Des arches en bois sont aussi arrivé mais pas d'info pour quelle attraction ça sera.

image.php


des poubelles pour Oz sont arrivés aussi :
image.php


image.php


Et pour finir , une image de Oz avec de l'herbe,c'est magnifique!

image.php


Source : Potionmagix

+les dernières photo de la construction et du montage des trains : http://www.potionmagix.fr/forumix/post46948.html#p46948
 
Oziris est bien plus joli avec l'herbe même si elle n'a pas encore totalement poussée.

Sinon lundi ils ont fermé la file first row à 17h en une fois vide, ils ont fini la journée en ouvrant le portillons la séparant des autres rang (ce qui faisait un embarquement avec une seule file comme les autres attracts). Apparemment ce serait suite à plusieurs embrouilles, ils comprennent doucement que leur gestion était mal faite.
 
Tiens, je me rappelle avoir pris ceci en photo lors du meeting le 21 avril :





Etrange et surtout désolant de voir déjà ce genre de dégâts dans la nouvelle zone!
Défaut de fabrication ou dégradation?

Ceux qui travaillent au PA peuvent peut être nous dire si ça a été réparé?
 
J'ai vu ces trous dans le revêtement le 1er mai lors de ma visite. Je pense que c'est un problème de matériaux utilisés, je pense qu'ils répareront ça comme ils poursuivront les aménagements de la zone (rideau en bois en gare, ...) quand le parc fermera les lundis et mardis.

A voir, mais sinon, c'est vrai que c'est dommage, en espérant qu'ils réparent ça.
Sinon, l'herbe commence a pousser, ça rends la zone bien plus lumineuse et surtout plus verte,
 
c'est une erreur de fabrication, le revêtement et trop fin, c'est a l'entreprise qui a réalisé les travaux de réparé et les frais sont à sa charge en général.
 
Des news encore pour cette deuxième journée de fermeture, ils ont booster et ont fait pas mal de choses!
Tout d'abord comme mit plus haut les arches rouges:
image.php


Ensuite encore comme dit en haut la peinture en dessous de l'obelix :
image.php


Et la la file recouverte!

image.php


image.php


image.php


image.php


image.php


image.php


image.php


Et le "renforcement" possible de la cascade du lac:

image.php



énormément plus de photos ici : http://www.potionmagix.fr/forumix/post47522.html#p47522