[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

Je ne pense pas que cela a été posté ici mais voici 3 magnifiques photos trouvées sur le Facebook du PA:

imagezvt.jpg


imagezekf.jpg


imagejtid.jpg


http://www.facebook.com/parcasterix
 
Cette bête a des courbes tellement élégantes qu'elles doivent être sur la photo que je puisse les admirer !  :wink:
 
image.php


Un passage secret ??  :-D
Le passage du cerceuil ouvert represente quoi exactement ?

Tres sympa ces concepts arts, surtout celui de l'illusion d'optique de la 1ere salle avec le faux plafond, trés fidèle  :mrgreen:

image.php


Encore encore !!
 
pierre-ep a dit:
Va dans les pages suivantes, tu en as à gogo à gaga (lefou) ! (Jeu de mot pourri :-D)

Ah beh oui en effet j'avais pas vu !  :lol:

Je suis bleuffé comment ces concepts ont été dessiné et vraiment bien respecté dans la réalité, regardez la salle de l'ombre

image.php


Je suis impressioné, Netherland Theme park à fait un incroyale travail !

Ces dessins et croquis ont été réalisé par qui ?  Monsieur Julien Bertevas de TNP ??  Ou il y en a d'autre derrière ?

On decuvre aussi la file d'attente VIP.

Ce système est-il mis en place car je n'ai pas entendu parlait de Pass coupe file pour Oziris.

image.php


On passe carrement au niveau de la 1ere salle et du faux plafond illusion d'optique
image.php
 
Je crois que l'intérieur c'est AZ décors ou quelque chose comme ça et non neverland qui eux ont fait l'extérieur (les rochers et le temple)

Les dessins sont vraiment bien respectés, c'est vraiment cool que Pano mette tout ça en ligne.
 
gaga_lefou a dit:
On decouvre aussi la file d'attente VIP.

Ce système est-il mis en place car je n'ai pas entendu parlait de Pass coupe file pour Oziris.

Oui, on peut désormais acheté des billets "Pharaon" sur le site du PA. On a le billet pour le parc + un coupe file pour OzIris, le tout pour 59€.

Sinon, petit détail assez bizarre. Le PA a mis en place un nouveau billet récemment, le billet "Evasion" qui est, selon le site, a partir de -10€.
:idiot:
C'est juste parce qu'on peut aller aller aux guichets du parc, en semaine et jusqu'au 20 Mai et, le billet peut avoir jusqu'à -10€.
 
D'après les statistiques Youtube sur ma vidéo on-ride, les Israéliens n'aiment pas Oziris..




:idiot:  :-D