[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

Bonjour tout le monde!

Bon j'ai du mal à dire que je suis nouveau étant donné que je vais tous les jours regarder les news sur le forum depuis pas mal de temps, mais vu que je n'ai encore rien poster je me dois de me présenter ...

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers le topic adéquat?  :-)
 
trouillesurlelift a dit:
Bonjour tout le monde!

Bon j'ai du mal à dire que je suis nouveau étant donné que je vais tous les jours regarder les news sur le forum depuis pas mal de temps, mais vu que je n'ai encore rien poster je me dois de me présenter ...

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers le topic adéquat?  :-)

http://forum.coastersworld.fr/index.php?board=4.0

Tu crées un topic et tu te présentes! ;)
 
Coucou tous le monde,

Aujourd'hui aussi sa tourné à 2h30 d'attente jusqu'à la la mis journée (14h).
Ils ont mis les 3 trains.

Le parc blindé lol (il y avait des bouchons à cause de la sortie d'autoroute qui accède au parc).

Je crois avoir croisé chab de loin, mais j'étais pas sûr.

Petit hors sujet : Menhir express tourné à 951personnes/heures aujourd'hui ^^
 
J'étais sur le parc aujourd'hui, le coaster a tourné à 2h/2h30 avec les trois trains. Ça s'est un peu calmé vers la fin de la journée.

La file Single Rider était FERME en début d'après-midi ! :-o :x Elle était ouverte le matin mais pourquoi pas l'après-midi ? :-(

Le trim ne trimait pas. J'ai eu l'information qu'en ce moment, il freinait les trains mais non, je ne l'ai pas vu fonctionner :-P

Le reste du parc était bien rempli. La seule grosse attraction qui tournait à moins d'1h d'attente était... GOUDURIX :mort: L'opérateur s'amusait parfois à balancer de la fumée au démarrage des trains. Trouvant ça simple, mais cool, je lui ai suggeré de garder cet effet à l'avenir :-D
 
Deanrell a dit:
J'ai eu l'information qu'en ce moment, il freinait les trains mais non

Je te confirme que cette info est fausse puisque depuis jeudi / vendredi (avec le beau temps) on a des pannes de style "train en survitesse".

Pour le trim, je sais que l'équipe de maintenance devait passer vendredi après-midi voir si visuellement il fonctionnait ou non. Au final je n'ai pas la réponse n'étant pas revenu au parc depuis, mais pareil on soupçonnait qu'il ne s'activait pas.

Pour ce weekend, et au vu de ce que tu dis sur le trim il ya deux possibilités:

- Soit ils ont eu le temps de remplacer les roues en nylon par celle en polyréthane pour ralentir les trains, et donc ceux-ci ne faisant plus de survitesse, le trim ne s'actionnait pas.

- Soit le trim ne fonctionne tout simplement pas et B&M va devoir se pencher la dessus.


Sinon, tu sais si les jeux aquatiques de la presqu'ile grec étaient en fonctionnement ?
 
Je n'ai malheureusement pas prêté attention aux jeux aquatiques de la presqu'île, désolé :-P

Sais-tu pourquoi ils ont fermé la Single Rider en début d'après-midi sinon ? :?

EDIT : j'ai croisé au cours de cette journée un autre coaster-fan :-D (Je ne sais pas s'il est inscrit ici. Je le laisse se manifester si c'est le cas :-P ).
 
Deanrell a dit:
Sais-tu pourquoi ils ont fermé la Single Rider en début d'après-midi sinon ? :?[/i]
Non, j'étais tranquillou en weekend loin de cette cohue moi ^^

Je ne sais pas comment ils gèrent la single ride, peut-être que quand ils ont rajoutés le 3ème train, l'op n'avait plus le temps de gérer la single ride et devait se consacrer uniquement au débarquement. Ou peut-être qu'avec une telle influence ils perdent en débit en ouvrant la single ride ...

Enfin bref, je ne sais pas du tout comment ils gèrent cette file, ni techniquement, ni politiquement !


La brumisation de la file d'attente d'oziris fonctionnait ? (je n'ose même pas demander pour les effets du tunnel ...)
 
Pas de brumisation, pas plus de 1h15 d'attente pour nous cette aprem.

Sinon single ride fermé, car trop d'embrouilles à cause des visiteurs qui ne lisent pas le panneau et qui n’acceptent pas d'être séparé  :x

Julien_double il est fort possible que tu as vu Chab car on y était cette aprem  :mrgreen:
 
Armand-60 a dit:
Sinon single ride fermé, car trop d'embrouilles à cause des visiteurs qui ne lisent pas le panneau et qui n’acceptent pas d'être séparé  :x

Dans cette logique elle n'ouvrira plus jamais. Tu as plus d'infos là dessus ?

C'est vrai qu'il m'arrivait souvent de prendre la single rider avec mon père à WB en espérant être dans le même train et il nous est déjà arrivé de rider ensemble (genre un groupe sur le quai qui laissent passer un train sans demander aux gens derrière de passer devant) mais si on n'est pas ensemble tant pis ce sont les règles du jeu. C'est vrai que là sur des rangées de 4 il est plus probable de trouver 2 places libres sur la même rangée que sur des rangées de 2 mais faut pas abuser non plus.
 
Il est pourtant bien signifié au début a quoi elle sert cette file, c'est pitoyable.
 
Ce serait malheureux d'en arriver là mais si c'est ce qu'il faut faire... :secret:

Ce serait dommage de la fermer alors qu'elle existe et qu'elle est vraiment pratique pour ceux qui l'utilisent comme il faut :|
 
Pas plus d'infos, je les ai eu par les opés du coaster.

Cela ne m'étonne pas du tout, on avait le même problème sur celle de Zeus, les gens sont des cons et ça on n'y peut rien, ils ne savent pas lire enfin si mais en on rien à foutre des panneaux. Ce qu'il faudrait sinon c'est un opé à l'entrée de cette file qui rappel la règle aux visiteurs et que si ils ne la respectent ils s'exposent à une exclusion du coaster (voir du parc si ils s'en prennent aux opés).
 
Armand-60 a dit:
Pas plus d'infos, je les ai eu par les opés du coaster.

Cela ne m'étonne pas du tout, on avait le même problème sur celle de Zeus, les gens sont des cons et ça on n'y peut rien, ils ne savent pas lire enfin si mais en on rien à foutre des panneaux. Ce qu'il faudrait sinon c'est un opé à l'entrée de cette file qui rappel la règle aux visiteurs et que si ils ne la respectent ils s'exposent à une exclusion du coaster (voir du parc si ils s'en prennent aux opés).


Regardez bien mon dicton, je n'invente rien! lol
 
Armand-60 a dit:
Ce qu'il faudrait sinon c'est un opé à l'entrée de cette file qui rappel la règle aux visiteurs et que si ils ne la respectent ils s'exposent à une exclusion du coaster (voir du parc si ils s'en prennent aux opés).
C'est ce qu'il y a a Universal Studios Orlando et c'est vrai que c'est efficace un opé à l'entrée de la file. Mais bon il doit se faire ch*** quand même...
 
KingRCT3 a dit:
Pourtant à Disney il y a des single riders, et tout ce passe bien...  :|
Oh tu sais l'autre fois à Disney on a pris la single rider à Rc Racer (Et on savait comment ça marchais :)) et la moitié des gens se râlaient car ils voulaient le faire ensemble et pas être séparés alors qu'une opé venait après tous les loads pour expliquer le fonctionnement de la file au riders...