[Parc Asterix] OzIris (Inverted B&M) + zone Egypte - 2

bonjour, je suis nouveau sur le forum, je vous lis depuis depuis un moment déjà

Et justement à propos de la file d'attente d'oziris, il y a un souci également au niveau de l'embarquement, à la fin du train, des jeunes passent sans cesse la barrière et du coup c'était plutôt difficile d'aller à l'arrière (seulement en fin de journée quand il y avait moins de monde), je l'avais signaler aux opératrices mais elles n'ont rien fait

Il faudrait que le parc revoit la gestion de leurs files d'attente car chaque année quand j'y vais c'est le même problème, par exemple renforcer la signalétique pour la file single rider et mettre une personne pour placer avant l'embarquement parce quand j'y suis aller le 24 avril, c'était le chaos à l'embarquement d'oziris

 
nicoaster a dit:
mettre une personne pour placer avant l'embarquement parce quand j'y suis aller le 24 avril, c'était le chaos à l'embarquement d'oziris
Après ça ne plairait pas à certains de ne pas pouvoir choisir leur place...

Je suis d'accord le passage de la file après les escaliers derrière les portillons du dernier rang est mal foutu. Une simple barrière plus haute à cet endroit résoudrai le problème  :mrgreen:
 
Pareil pour moi, la single était ouverte jusque environ 15h30 se samedi 26 mai, puis fermée.
Le lendemain, apparemment ouverte le matin d'après Deanrell, puis fermée également.

Mais pourquoi !?  :-o
 
Salut,

alors j'ai tester la bête et à toute les places, mercis à la single rider et bravo aux abrutis qui comprennent rien au single rider.  :roll:

Alors je l'ai tester dimanche matin (12 fois dont 10 fois par single rider). J'ai que le montster en tête, il y a un truc qui change et c'est pas difficile c'est la théma. La montagne russe s’intègre super bien dans ce décors, plusieurs foot choppers, mmmm qu'es ce que c'est bon, et surtout le passage sous le lac. Ce jours là; les effets fonctionnaient pas, dommage.
Une super bonne vitesse, ça va super vite,  :lol: voir trop vite mais qu'es ce que c'est bon...


Après tout est dit par les membres. Point de vu queue, théma et gare.

 
KingRCT3 a dit:
Pourtant à Disney il y a des single riders, et tout ce passe bien...  :|
Bonjour heu vous parler de single rider a disney pourriez vous me dire ou sons t'il ,car je ne les ai jamais vus.  :-(
 
Il y en a une à RC Racer à ce que j'ai pu comprendre et depuis peu une à Crush (j'ai su ça aujourd'hui) !

EDIT : Ice a été plus rapide !
 
Ah merci pour l'info pour crush il faut toujours demander un ticket ou ya une file dédiée ?
 
Bah c'est encore des tests qui ne durent que 3 jours en fait
Lors des précédents tests ils distribuaient des tickets vu que la file utilisée a une autre utilitée, d'où ma question. je me demandais si ils avaient aménagée la chose autrement ce coup ci mais rien de neuf donc.
 
Je le poste ici, si certaines personnes compte aller au parc samedi, il vaut mieux repousser votre visite car le soir aura lieu lors d'une soirée privée l'inauguration officielle d'Oziris et beaucoup de visiteurs sont attendu dans la journée.
 
La pluie annoncée va sûrement refroidir les familles qui avaient prévu de venir dimanche  :roll:

Sinon, merci de ne pas dévier du sujet, on parle d'Oziris ici, ni de vos futures visites, ni des affluences  :police: (sauf si elles sont en lien direct avec l'attraction évidemment, genre si elle ramène du monde ou pas en Gaule)
 
Gzero a dit:
Ne soit pas trop exigeant alors, il n'y a rien de sensationnel dans ce parc...

C'est vrai que le parc est assez petit. Mais il compte 2 attractions aquatiques qui ont le pouvoir de te tremper jusqu'aux os!

Sur leur flume, la dernière drop fait 23M et est très inclinée... Et tu as un élément de déco assez traitre qui te renvoi une grosse vague directement dans l'embarcation à la sortie du splatch...

Leur raft est pas mal, petit, mais la bouée entre dans l'eau, donc les pieds trempés.

Sinon, l'an dernier ils ont ouvert une wild maus, assez bien thématisée.
Il y a d'autres attractions, pour les petits et la famille. Il y a aussi un flat ride qui décroche pas mal c'est Péroké. Le cadre est bien sympa. Les spectacles assez nombreux ( et apparemment cette année, le spectacle qui attaque le train est de nouveau joué, avec les visiteurs dans le train).

HS terminé.

Sinon, pour Oz'Iris, panoramix dit qu'il avait aperçu des hommes dans le tunnel quand le parc était fermé, peut-être pour réparer les effets du tunnel, et voir les modifications à effectué sur le système de cascade d'eau.
 
Ah oui quand j'y suis allé mercredi, le matin y avait que la brume, mais l'aprem tous les effets fonctionnaient dans le tunnel. Par contre à partir de 17h tout était HS  :-D