Je m'explique:
Lorsque j'ai visité le PA il y a trois ans, je l'avais trouvé très propre (hormis la fille d'attente de Menhir Express), TDZ m'a laissé un très bon souvenir, tous comme les autres attractions, même si elles ne sont pas superbes, elles sont tous agréables, et, s'ajoutent à ça Oziris, avec sa nouvelle zone qui est sublime (en photo pour ma part
) et bien pour moi oui, ça en fait un très bon parc parmi les autres parcs d'Europe, pas le meilleur, mais parmi les meilleurs.
Après, je suis peut-être bien tombé lors de ma visite, mais les opés n'étaient pas désagréables du tout, et le parc était bien entretenu.
Par exemple, si en ce moment même, on me propose d'aller au PA ou à Phanta, je choisis le PA, tous simplement parce que Phanta est un parc qui ne m'attire vraiment pas. Alors, certes, niveau attractions, il y a largement meilleur en Europe, mais j'aime le thème d'Astérix...
Disney par exemple, eh bien je ne pense pas y retourner avant très longtemps, même si je n'ai qu'un seul crédit là-bas (Casey jr....
), simplement parce que le thème Disney ne m'attire vraiment pas du tout, j'aimais quand j'étais enfant, mais ça s'arrête là.
C'est comme Holiday Park, Ok, il y a un coaster qui déchire tous, mais c'est tout... Niveau parcs, je pense que le PA et beaucoup mieux... Voilà pourquoi, j'ai dit que le PA faisait partie des meilleurs parcs d'Europe, (en aucun cas j'ai dit que c'était LE meilleur hein).