Pour ma part, je l'ai fais 2 fois, tout devant et tout derrière.
Le matin sa ramait effectivement un peu. Entre les journalistes pour le premier passage et ensuite les opérateurs qui n'avaient pas encore l'habitude d'enchainer les chargements et déchargements avec 2 trains (1h d'attente alors que la file n'était pas très grande). En revanche en fin de journée sa enchainait très bien (30 min max pour la même longueur de file).
Les sensations sont très différentes entre l'avant et l’arrière.
A l’arrière on sent vraiment les airtimes dans chaque drop. La first drop est vraiment intense, on enchaine les inversions avec une fluidité et une vitesse hallucinante :lol:. Je met une mention spéciale pour la drop du tunnel sous le lac et l'enchainement avec le flap spin. D’après les autres commentaires, je ne m'entendais pas à ressentir un airtime à cet endroit et pourtant c'est très intense. Le flap spin qui suit provoque un floating de malade, bref vraiment surpris ici.
A l'avant c'est encore plus jouissif, le fait d'avoir toute la visibilité, la sensation de vitesse est accentué ainsi que les footshoper et on ressent plus les accélérations et décélérations dans les inversions. Le départ de la first drop est plus impressionnante quand on se retrouve dans la chute très inclinée le temps d'entrainer l'arrière du train
.
Sinon le point photo est déjà installé à l'endroit que potionmagix nous a dit. Ils faisaient des test hier mais le stand n'était pas ouvert.
Dans l'ensemble c'est génial, la zone est très grande, ils y a des prises de vues dans tous les coins, je trouve que la file d'attente qui serpente sous les premières inversions est une très bonne idée. j'ai hâte de revenir le 21 pour le meeting.