LeFLO a dit:petit bémol: où sont les brumes dans les tunnels d'Oziris et de Zeus?
Il n'y avait deja plus de brume dans le tunnel d'Oziris ??
Trés bonne photo encore Jules
Rooooh le monde dans la file
LeFLO a dit:petit bémol: où sont les brumes dans les tunnels d'Oziris et de Zeus?
gaga_lefou a dit:Il n'y avait deja plus de brume dans le tunnel d'Oziris ??
Trés bonne photo encore Jules
Rooooh le monde dans la file
gaga_lefou a dit:Il n'y avait deja plus de brume dans le tunnel d'Oziris ??
« Il y a des petites choses qui fonctionnent plus ou moins bien, comme les cascades et les effets de brumes qui sont toujours en phase de réglage. On doit aussi faire d’autres ajustements, SOS Numérobis par exemple va recevoir la fin de sa thématisation bientôt.
Lujdété a dit:
Dès l’ouverture, tout le monde a couru vers la nouveauté. Si bien que la file d’attente a atteint ce niveau. Ca a ensuite baissé pour au mieux arriver directement en gare.
Armand-60 a dit:Non et le foot chopper est plus efficace, hier ils avaient également augmenté le son de la voix d'Iris quand le train part.
Le monde est dû au fait que la photo a du être prise tôt le matin car tous les gens courent à Oziris (comme avant avec Zeus) mais entre 12h et 15h la file arrivée au niveau de la bifurcation entre le first row et les autres rangs. En deux-trois trains ont embarqués.
gaga_lefou a dit:Ah bah oui c'est bien lui toujours l'appareil photo en main !
Oki, j'avais trouvé la brume completement desorientant dans le tunnel donnant un bel effet avec les deux lumières dans celui ci mais du coup on ne voit plus le sol...
Est ce que l'effet splash dans ta geule est toujours là à la sortie du tunnel pour ceux qui regardent ?? Et le sable qu'on se bouffe quand on est dans la file à la sortie du Dive Loop ca eté reglé ??
J'ai presque envie d'y retourner en Septembre moi du coup :lol:
anthonyny a dit:Sinon la single rider était ouverte ? Est-elle bien gérée ?
alexo a dit:sinon on a pu remarquer que la place tout à gauche dernier rang du train n°3 était condamnée, c'est bien la première fois que je vois une place condamnée sur un B&M...
Armand-60 a dit:C'est minime et je pense un petit défaut à la fabrication.
alexo a dit:Dernière chose que j'ai préféré par rapport au 4 avril, je ne sais pas si c'était voulu ou non, mais la brume dans le tunnel était, je dirai, "mieux gérée", avec peu de brume en entrée du tunnel, qui nous permet de mieux voir le trou dans lequel le train doit passé, et plus de brume en sortie qui permet d'être totalement désorienté et ne pas voir le zero-g-corscrew arrivé, c'est beaucoup plus impressionnant comme ça!!!
POTIONMAGIX a dit:Enfin, il faut savoir qu'il y a eu déjà pas mal de soucis avec les capteurs des anses, sauf qu'actuellement un gars de B&M restent en permanence sur place et dès qu'il y a un défaut il fait un petit réglage discrètement sur le harnais pendant l'embarquement des visiteurs. Mis à part ces petits soucis, le coaster tourne comme une horloge.
Armand-60 a dit:Car sur nos 2 jours on a vu plusieurs fois un homme régler les harnais avec un petit tournevis.
Pourrais tu nous prendre une photo du train bâché?
POTIONMAGIX a dit:Oui ils sont 2 gars de B&M à alterner dont celui tu parles.
Pour le train avec manequin, il y en a une en date d'hier sur le direct live twitter de potionmagix ^^
gaga_lefou a dit:Merci pour toutes ces précisions, depuis l'arrivée d'Oziris, je crois qu'on en a jamais connu autant sur les bestioles B&M, c'est trés interessant
POTIONMAGIX a dit:La roue que tu peux voir en photo est en nylon (il y en a 8 par train), le reste est en polyuréthane. Dès que l'on va arriver vers les beaux jours, le train sera trop speed et fera certainement des survitesses, du coup on remplacera ces roues nylon par des roues polyuréthane pendant l'été. Tout ca pour dire, que si vous tombez à la bonne période et en fin de journée, vous pouvez rider le train un jour ou il ira encore un peu plus vite qu'actuellement :lol:
jiroo a dit:Merci pour ces précisions :lol:. Tu sais un peux plus exactement à quel moment de la saison ils changent les roues ?
POTIONMAGIX a dit:Heu non. On va le découvrir vu que c'est notre première année et puis ca dépend des températures.
Bon en même temps, si il fait un temps pourri comme ca toute la saison, on ne va rien changer je crois ^^