[Parc Astérix] Pégase Express - Nouveau Junior Coaster en 2017

Espérons que le projet ait été annulé et qu'on le retrouve pour pas cher en Europe (comme Sky Scream et Huracan). :ange:
 
[JULIΣN] a dit:
Goudurix 1989
TDZ 1997
Oziris 2012

Tu a lu ça ou au juste?  :-D

Ça doit être quand ils ont interrogé le président du parc. On peut retrouver la vidéo sur Youtube, il avait dit "environ tous les 5 ans nous sortons de grosses nouveautés". Mais oui tu as raison, ce n'est pas tous les 5 ans puis c'est TDZ en 97 avant Oziris donc il a mytho un petit peu en disant ça.


Edit Modo Fille : fais attention à ton orthographe et à la tournure de tes phrases s'il te plaît.  :police:
 
Coaster Famous  a dit:
Ça doit être quand ils ont interrogé le président du parc. On peut retrouver la vidéo sur Youtube, il avait dit "environ tous les 5 ans nous sortons de grosses nouveautés". Mais oui tu as raison, ce n'est pas tous les 5 ans puis c'est TDZ en 97 avant Oziris donc il a mytho un petit peu en disant ça.


Edit Modo Fille : fais attention à ton orthographe et à la tournure de tes phrases s'il te plaît.  :police:

Nouveautés n'est pas égal a coaster par exemple le défis de cesar qui a couté dans les 5 millions je crois

de plus ca largement changé niveau direction depuis TDZ entre 2000 et 2012 c'était mollasson en effet

si on considères oziris de 2012 ils sont bien dans les 5 ans




 
soreto a dit:
Nouveautés n'est pas égal a coaster par exemple le défis de cesar qui a couté dans les 5 millions je crois
Le défi de césar est l'attraction ayant couté le plus cher au parc (juste l'attraction), et il s'agissait de 15millions d'€.
Effectivement, et avant le défi de césar, il y avais eu en 2003 le transdémonium.
 
irkacoaster a dit:
Hâte de découvrir le concept art du layout entier

Le concept du layout a déjà été publié.

pegase_express_map.jpg
 
Je ne sais pas ce que ça donnera au final mais pour le moment je déteste les couleurs des rails, ça fait fête foraine des années 80 :/
Sur Kumba ça ne me dérange pas trop car c'est B&M ^^
 
Voilà une pièce qui m'a bien intrigué hier au PA :

v9uv.jpg


Aura-t-on le droit à un Launch à pneu ?
Je sais que Gerstlauer à tendance à mettre la blinde de pneu dans ses stations , mais au vu de la configuration , j'ai vraiment l'impression d'avoir affaire à un launch  :?
 
Que ce soit le launch en gare ou le launch en arrière ce sera très problablement des launchs à pneu comme sur Firechaser express  :wink:
 
Bonjour.

J'ai été au Parc Asterix hier, et j'ai découvert cette attraction grâce à l'affichage près du cheval de Troie. Merci à vous pour ces infos supplémentaires.

Mais j'ai aussi remarqué que tous les rails du vol d'Icare avaient été retirés, savez-vous ce qu'ils vont en faire ?

Merci
 
Ok merci, je croyais quand j'ai vu ça qu'ils allaient complètement retirer le Vol d'Icare (j'arrivais pas à comprendre l'emplacement du tracé du Pégase Express sur le panneau).

Il avait bien besoin de ces changements, ces rails étaient en bout de vie :)