Gleap a dit:[...]
Au faites dernière petite chose, petite chose qui as failli d'ailleurs me faire faire une crise cardiaque mais c'est le nombre d'adolescents préférant Goudurix à TDZ et même ... Oziris !
Johan a dit:Attend goudurix, il a 7 inversion, c'est plus qu'Oziris, qui en que 5 inversion. C'est de la mer***, c'est quoi cette attraction de kikoulol qui a que 5 inversion.
En plus, dans Oziris on est pas en interaction avec son siège, comparé à goudurix où l'on sent très bien le doux harnais Vekoma.
Désolé, j'ai craqué... :ouf:
Nico a dit:Gleap, j'ai un peu du mal à comprendre l'origine de ton jugement qui dit que le Parc Astérix prend ses visiteurs pour des pigeons. Pourrais-tu quand même donner plus de détails pour porter un jugement aussi salé ?
Je trouve également que le Parc Astérix à un prix de base assez élevé, mais ce n'est ni plus ni moins qu'un levier marketing pour afficher des discounts réguliers de l'ordre de 30%. Au mois de juin, les étudiants pouvaient acheter leurs billets sur internet jusque la veille de leur visite pour 27€. Sur internet, tu as certains journées (par exemple 15,18,21,22 et 28 juillet) où le tarif adulte est à 32€. Bref, le prix de base est cher, mais au final tu as énormément de rabais possible que tu n'as pas à EP, ou Port Aventura par exemple.
Toujours dans cette optique, une famille française ne résume pas l'intégralité d'un parc d'attractions à savoir s'il y a un B&M sympa à faire ou pas. Des gens viennent sont même monter dans des manèges, juste pour baigner dans l'ambiance gauloise, profiter de l'offre des spectacles, ou même juste pour faire un tour de carrousel. Je caricature à peine.
Je trouve ton commentaire trop catégorique. Pour des coasters fans, je suis d'accord que l'offre est assez honteuse, mais pour une famille tout ce qu'il y a de plus classique il n'y a de quoi considérer l'offre comme un attrape pigeon.
"Goudurix fait trop mal au cou et a la tete du coup zero sensation sauf de douleur!!! Je vote oziris et au 1er rang!!!"
"Oziris l autres donne mal au crâne .. tu passe ton temps à éviter de te claquer la tête plutôt qu autre chose"
"Oziris car l autre fait trop mal à la tête"
"OZIRIS sans hésitation !!"
"Oziris sans hésitation. Pas du tout digérer goudurix trop mal installer dedans."
"Le goudurix malheureusement ne procure plus rien car un peu trop vieux et surtout très brutal!! Maux de têtes garantis en sortant!! Donc sans hésiter ozirisssss"
Rem10 a dit:Ce n'est pas gagné mais on est sur la bonne voie Bon avant de voir les buldozer démonter cette bouse on peut attendre mais rien n'empéche d'espérer au moins
Goudurix est trop doux
flex a dit:Je pense qu'ils n'ont pas forcément besoin de ce sondage pour savoir tout ça ... A mon avis, ils sont quand même un peu plus professionnels que vous ne pensez et ils doivent parfaitement connaître les limitations de leur Goudurix depuis longtemps.