Je refais un point sur mon commentaire.
J'y suis retourné pour la dernière de peur sur le parc le 11 novembre dernier et je dois dire que j'ai été agréablement surpris sur plusieurs points que j'ai pu citer dans mon message.
Les côtés négatifs qui ont été "résolus" (après c'était peut-être que de la chance mais j'espère pas !) :
- au niveau de la restauration nous ne sommes pas allés au même endroit mais les employés étaient beaucoup plus efficaces
- beaucoup d'acteurs dans chaque mazes (j'espère que c'était pas "juste parce que c'est la dernière")
- la durée des mazes et notamment Pompei qui avait LITTÉRALEMENT le double d'acteurs que par rapport à quand je l'ai fait la première fois (la première salle après le preshow ils étaient 5, après y'en avait au moins 2 par salles et par couloirs alors que la première fois on a legit eu une minute de marche sans rien du tout) dites-vous quand même que j'ai chronométré les deux passages et la première fois j'en ai eu pour 3min23 et la seconde 6min 58 donc vraiment du simple au double simplement car y avait plus de choses à voir et qu'on avançait forcément plus lentement.
- les points positifs qui sont restés :)
Côtés négatifs qu'il reste à améliorer :
- les groupes sont toujours un poil trop gros mais j'ai trouvé ça vraiment moins abusé que l'autre jour (après y'avait peut-être moitié moins de monde dans le parc aussi...)
- le parc est toujours assez dégueu et notamment les zones des opés mais pas que ! Va vraiment falloir faire quelque chose pitié
Enfin voilà tout ça pour dire que l'expérience était bien meilleure en cette journée du 11 novembre malgré que j'ai passé plus de temps dans les files car je n'avais pas les Filoto peur contrairement à la première visite.
P S: de mon avis, il faut ouvrir plus de nocturnes (elles sont toutes complètes) et en conséquence réduire légèrement le nombre de personnes maximum par nocturnes car j'ai entendu beaucoup de plaintes. Une autre idée ça serait d'avoir une expérience spéciale Halloween nocturne qui drainerait du monde parce que là ça crainttttt déjà lors de ma première visite le parc était pas complet et y avait 1h30 à Toutatis et OzIris alors j'ose pas deviner ce qu'ils appellent complet !