[Parc Astérix] Plan d'investissements (2026 -> 2030)

Euh perso j'ai ridé TDZ Jeudi et avec les nouveaux trains et sièges qu'ils ont foutus (les mêmes) j'ai trouvé ça acceptable et y'avais de bons airtimes après chacun ressent ce qu'il ressent hein  :-D. Goudurix lui par contre est de pire en pire!
 
Moi mème etant sur le parc jeudi j'ai remarqué qu'un train etait nettement plus confortable que l'autre et que les aitimes sont biens présent , c'est pas dingue mais c'est là. (d'ailleur je crois que je t'ai vu Maverickmen dans la navette vers roissy :lol:)






EDIT: 100° message !!!!
 
Je crois que dans la navette au retour j'était 2 rangs derrier vous avec une grosse banane en peluche.(fiertée nationale :lol:)
 
Moi j'étais sur le parc hier. TDZ je l'aime bien, c'est sur qu'il secoue mais ça fait le charme d'un wooden, et pour moi il y a de l'airtime aussi.  :mrgreen:
Sinon en ce qui concerne Goudurix, je m'attendais à pire, c'est sur qu'il est pas excellent mais je l'ai pas trouvé si horrible que ça..
Oziris toujours au top  :love: malgré une petite panne pendant une dizaine de minutes lorsque j'étais dans la file d'attente. Ridé au dernier rang et à l'avant dernier rang. Il est meilleur en front ?
Thejack t'avais aussi une banane ?? J'ai pas joué pour en avoir, mais pendant toute la journée j'ai vu pleins de gens qui en avaient une  :-D
 
Oui je crois que c'est la première fois que je gagne a un jeu du genre mais pour ne pas trop partir en HS je trouve que certains opérateurs que je trouvaient assez agréable la saison derniere sont devenus vraiment antipathiques notament la dame du stand ou j'ai gagné ma banane qui etait vraiment malaimable  :nrv:
 
Le voici en ligne :)
Découvrez le Parc Asterix en 360° :)

(Possibilité d'y accéder via le téléphone et d'utiliser le gyroscope de celui ci :) )

http://irealite360.com/asterix/360.html en pleine page sinon depuis la page d'accueil du site : http://www.parcasterix.fr/
 
Excellent ! J'ai toujours trouvé que le site du Parc astérix depuis sa nouvelle version est l'un des plus beaux sites de parc actuellement ! En plus avec ces fonctionnalités, pas mal du tout ;) La qualité est en ultra HD je pense, c'est très impressionnant.
 
Cyril92 a dit:
Excellent ! J'ai toujours trouvé que le site du Parc astérix depuis sa nouvelle version est l'un des plus beaux sites de parc actuellement ! En plus avec ces fonctionnalités, pas mal du tout ;) La qualité est en ultra HD je pense, c'est très impressionnant.

Oui il a fallu presque 1ans de travaille dessus :)

Sur les dauphins on peut les voirs aussi sauté :D

Quand aux vidéos, elles sont de moi :D
 
Très bonne idée pour le format de 30sec pour chaque vidéo, ça permet d'en voir assez sans que ce soit trop ! Non franchement au top comme outil, ça se voit qu'il y a eut du boulot et le résultat est très soigné ;) Manque plus qu'à soigner le parc en vrai  :-D
 
Vraiment sublime... Waouh. Bravo à tous ceux qu'on participé. :mrgreen:

J'adore l'incrustation de la vidéo des dauphins, ça me fait penser à Myst (ils intégraient des vidéo .mov dans leur environnement 3D statique pour faire des animations). Et puis les deux trains sur le parcours de TDZ. :-D

Juste dommage que le contrôle à la souris soit une nouvelle fois foireux, mais c'est partout comme ça (Youtube 360°, Street View...). La faute au player, vous n'y pouvez rien. :-(
 
Très belle qualité !

J'aime bien les vues aériennes.

Je me suis fait la réflexion pour le montage photo de TDZ, vu qu'il n'y a pas de zone de frein intermédiaire sur le parcours, comme pour Goudurix.
 
C'est génial, c'est énorme, c'est fantastique ! Putain, c'est formidable  :lol:
Franchement, félicitations au site du PA pour avoir pondu ça !
 
Bravo au PA pour cette initiative, c'est génial surtout avec la qualité qui est au rendez-vous!
 
Bonne nouvelle, d'après plusieurs personnes présentes sur le parc la single rider d'oziris est de nouveau ouverte !
En espérant qu'elle le reste.
 
fandeparcdu60 a dit:
Bonne nouvelle, d'après plusieurs personnes présentes sur le parc la single rider d'oziris est de nouveau ouverte !
En espérant qu'elle le reste.

Je rentre du PA à l'instant, je confirme que la single ride d'Oziris est ouverte! Et j'ai vraiment été surpris par la qualité des opé, ça débitait un max, les opérateurs ont été super efficaces toute la journée  :mrgreen:

En dehors de ça, TDZ a toujours une super drop en last mais est bien violent en fin de journée et Goudurix ne s'améliore pas. D'ailleurs il est complètement déserté, y'a deux trois grands malades qu'enchainaient même les tours sans quitter le train avant la fermeture...  :idiot:

Vivement 2016 et 2017 pour un peu de nouveauté :wink:
 
Hier, ce n'était pas le cas, Single Rider fermée, et des opérateurs désagréables au possible, refusant l'accès au First Row sous prétexte qu'il y a trop de monde (alors que la file contenait à peine une 30aine de personnes... ).

C'est vraiment pas très malin de leur part d'avoir supprimé la First Row au profit de leur file Rapidus (OzIris Money !!! :evil: )
 
Ils ont remis de nouveau panneau concernant la single pourtant.
11163764_776652082455607_7611242448849810831_n.jpg


1625549_776652142455601_8832298155028513442_n.jpg
 
Hier elle a été ouverte l'après midi mais d'après les opés disent qu'elle ne peut être ouverte qu'en cas de grosse affluence c'est comme tonnerre de zeus