Fzs 600 a dit:
Un opérateur qui demande combien qu'on est et hop y décide pour toi (avec pas mal d'autorité) du rang maintenant. La front ? nan trop de monde ! Last ? nan allez au 6ème !
Coup de l'opé 4 fois ridé et aucune fois ne serait ce qu'en last.
Franchement un peu faché sur le coup. Et visiblement je n'étais pas le seul. Ca se voyait sur la tête des gens.
Si un opé caché lit ce truc, bah c'est pas coool une miette
Le pire, c'est qu'ils le savent très bien qu'il y a une importante demande pour la First...
Et oui, les opés sont vraiment hyper autoritaires quand il s'agit de te placer, pas aimable du tout, je trouve ça honteux pour un parc comme le Parc Astérix, et même, quand on bosse dans un milieu avec du contact client/visiteur, on se doit de faire l'effort d'être un minimum poli et souriant à mon sens (je sais que la population du Parc Astérix n'est pas la plus évidente pour ça... ).
Puis ces opés sont de mauvaises fois... J'ai eu le droit à toutes les excuses possibles, trop de monde (alors que la file contenait tout juste de quoi remplir un train), pas assez de monde, pas assez de personnel (pardon ? vous étiez même DEUX à nous placer ce jour-là ! ), voir aucune excuse, le "non" sec qui te refroidit bien et qui te gâche ton ride (c'est complètement ridicule, on vient dans le parc pour s'amuser à la base... )
La Single, ils l'ouvrent vraiment quand ils en ont envie... En fait, ça dépend du personnel, s'ils ne sont pas au moins deux à placer les jours de forte affluence et qu'il manque un opé pour gérer la Single, ils ne l'ouvrent pas... Bordel mais à quoi ça sert DEUX opés pour placer ?
Un seul, c'est déjà trop ! Pourquoi on peut encore librement choisir son rang à Goudurix alors qu'à OzIris, on ne peut pas ? (alors qu'il y a largement la place)
N'hésite pas à envoyer un message sur le Facebook du parc pour faire part de ton mécontentement, ou un mail, ou un courrier. Non parce que là, à OzIris, c'est du grand n'importe quoi cette année