[Parc Astérix] Plan d'investissements (2026 -> 2030)

Je débarque, mais en remontant la page, je lis que la file du 1er rang à disparu à Oz ? Comment fait-on si on veut le premier rang du coup ? Pourquoi ils ont fait ça ? Ça a toujours bien fonctionner comme ça, on essayais de remplir avec au moins 2/3 personnes le rang..

Sinon, vous auriez des infos, sur cette histoire de showcase au parc, pour samedi pro ? (Ou ça se passe exactement etc)
Parce que bon, faire une offre à 30€ pour accéder au parc à 18h et que le showcase commence à 19h ..  :idiot:
 
Si, tu peux toujours en effectuant normalement la queue. Après, si y a un opérateur qui place, bah faut que tu es de la chance pour tomber au moment où il va te placer sur la first ;)
 
kamii a dit:
Non mais genre vraiment aucun pass  :secret:
Bah les vip's arrive par le quai de sortie. Sont pris en charge avant les autres passagers. Alors y se mettent ou ils veulent et forcement la first row (faut vraiment qu'ils aiment pas pour se mettre ailleurs). j'ai vu des vip's (genre petit mioches de 11/12 ans) qui te foutent bien la rage, en descendant direct et remonter de suite  :lol:
Rapidus évite le temps d'attente, pas l’accès au train.
 
Fzs 600 a dit:
Rapidus évite le temps d'attente, pas l’accès au train.

Dimanche dernier, je n'ai vu que des Rapidus au First Row. Quand les Rapidus arrivent en gare, ils finissent d'abord de remplir le train en cours de remplissage par des visiteurs normaux, puis les Rapidus sont placés au prochain train, ils ont donc la First Row pour eux... :x

A Shambhala, on ne peut pas avoir la First Row en tant qu'Express (à moins de payer le supplément pour), mais au moins les gens qui ont fait l'attente normale peuvent se placer au First Row comme ils le veulent. De toute façon, il y a toujours la file spéciale pour, ce qu'ils n'auraient jamais du supprimer à OzIris...
 
Les lambdas ou peu habitués ne jurent que par le first row, le parc se tire donc une balle dans le pied en l'interdisant de façon gratuite. En tant que coaster fan on doit être nombreux à être adepte du last row, n'empêche le first row reste sympa à faire au moins 1 fois, et est même mieux que le last des fois. Quand on sait que le visiteur "moyen" n'est pas coaster fan, on se rend d'autant plus compte qu'ils ont fait une erreur.

Et puis pour les gens qui aiment bien filmer comme moi (et de nombreuses personnes sur le forum aussi), seule le first row donne une vidéo sympa. J'avais fait une vidéo onride dans Oz' avec mon ancienne caméra embarqué bas de gamme, je sais déjà que je ne pourrai jamais en refaire avec ma nouvelle HD par exemple... Et puis même sans filmer, les sensations sont bien fun dans in inverted à l'avant.

Leur politique fait que je retournerait au PA que pour tester une grosse nouveauté (surement 2017 du coup), mais c'est tout. Si on est nombreux à réagir comme ça on peut espérer un changement de stratégie...
 
Je remarque un petit truc bon c'est pas méchant mais bon

C'est les premiers qui critique le parc et qui y vont je sais pas combien de fois  :roll:

Par exemple Deanrell et FZS600 qui critique grave le parc alors que il y vont au moins 1 fois par mois  :secret:

Même si OzIris est dans mon top 3 j'y retournerai plus avant une nouveauté viable et tant pis pour OzIris puis voilà , on critique on arrête les visites je sais pas c'est logique
 
coaster fan du 93 a dit:
Je remarque un petit truc bon c'est pas méchant mais bon

C'est les premiers qui critique le parc et qui y vont je sais pas combien de fois  :roll:

Par exemple Deanrell et FZS600 qui critique grave le parc alors que il y vont au moins 1 fois par mois  :secret:

Même si OzIris est dans mon top 3 j'y retournerai plus avant une nouveauté viable et tant pis pour OzIris puis voilà , on critique on arrête les visites je sais pas c'est logique

Peut être que c'est justement parce qu'ils y vont souvent (et donc qu'ils connaissent le parc mieux que quiconque) qu'ils peuvent se permettre d'émettre autant de critiques :mrgreen:
 
Sinon pour changer de sujet, quelqu'un a des nouvelles des nouveautés 2016 et 2017 ? Si on a bel et bien les rides d'envergure qu'on nous avait promis, les travaux devraient débuter sous peu ?
 
Toto662 a dit:
Peut être que c'est justement parce qu'ils y vont souvent (et donc qu'ils connaissent le parc mieux que quiconque) qu'ils peuvent se permettre d'émettre autant de critiques :mrgreen:
Ça faisait 2 ans que j'avais un passeport hors malgrès une offre pour des passeport annuel , je l'ai pas renouveler , du fait de ma visite fin avril  :idiot:

Après bien sûr y'a OzIris mais bon , chacun ces trucs  :mrgreen:

Et par contre PAV font pareil

Sur ma visite 2014 , impossible de faire des First Row sur TOUT les GROS coaster que ce soit Shambhala , Dragon Khan , Furius Baco du au fait de l'Express Gold qui nique les first row  :nrv: et c'est seulement aux quatrième jour ( en mettant la main au porte feuille pour l'express max gold ) que j'ai pu faire des First Row

Cette politique est pas nouvelle mais elle à le dons de me  :batte:

+ Timz = Il me semble que les travaux commenceront vers la fin de saison ( Septembre , octobre mais on sais toujours rien de ce qu'il s'agira :? )
 
Toto662 a dit:
Peut être que c'est justement parce qu'ils y vont souvent (et donc qu'ils connaissent le parc mieux que quiconque) qu'ils peuvent se permettre d'émettre autant de critiques :mrgreen:
Attention, c'est pas de la critique, mais plutôt de grosses remarques qui méritent d'être mise en avant.
Des gens du parc sont ici, peut être même des staffeurs y passent une fois de temps en temps. Moi j'aime bien ce parc ! Et mon souhait serait qu'il passe au niveau du dessus. Bon j'avoue, y'a grave du taff ! Y'a dejà pas grand chose en France !
Je ne dirais jamais j'y retournerai plus, mais pour le moment j'ai du mal à me contenter de la prestation, c'est tout  :mrgreen:
 
J'aimerais dire quelques mots à propos du pa .Primo : Je trouve dommage que la gestion des files d'attentes soient devenu si désagréable qu'on ne puisse plus choisir sa place que ce soit à tdz , tdh ou oz . Secondo : Les operateurs sont devenu désagréable à oz au niveau des placeurs. J'espère que la gestions des files d'attents sera mieux l'année prochaine et que les opérateurs seront plus sympa.
 
coaster fan du 93 a dit:
C'est les premiers qui critique le parc et qui y vont je sais pas combien de fois  :roll:

J'ai tendance à penser que plus on aime, plus on critique. C'est d'autant plus frustrant de relever des défauts dans quelque chose qui nous tient à cœur. Et au fond, moi un truc qui ne me plaît vraiment pas, c'est que ça ne m'atteint pas et donc je n'en parle pas. :wink:
 
carrador a dit:
J'aimerais dire quelques mots à propos du pa .Primo : Je trouve dommage que la gestion des files d'attentes soient devenu si désagréable qu'on ne puisse plus choisir sa place que ce soit à tdz , tdh ou oz . Secondo : Les operateurs sont devenu désagréable à oz au niveau des placeurs. J'espère que la gestions des files d'attents sera mieux l'année prochaine et que les opérateurs seront plus sympa.

Quelque chose m'intrigue tellement que j'en ai fini par faire des enquêtes de satisfactions dans le parc pendant mon service , justement sur la gestion des File / amabilité des opés.
Et j'ai l'impression que vous en rajoutez fortement .
sur une 50 aine de personnes , très peu en on rien a faire d'être placé , pour l'amabilité des Op , ça par contre c'est quelque chose qui revient souvent. J'y suis aller en visiteurs et j'ai pas eu de problèmes avec des opés , des ronchon que j'ai remit a leurs place rien qu'en montrant mon badge , mais c'est tout.

Mais aller porter plainte toutes les semaines aux relations visiteurs n'est pas une solution , elle a même le don d'énerver la personne en charge des RV , une fois suffit  :mrgreen:

Après très sincèrement je parle a mes managers de ce qui est dit ici , et des " procédures " se font , mais ça ne se fait pas en 2 jours , ça prend du temps de tout rassembler , faire des réunions entre les services pour tout remettre en état.
 
Gary roach prod a dit:
1) Sur une 50 aine de personnes , très peu en on rien a faire d'être placé

2) Après très sincèrement je parle a mes managers de ce qui est dit ici , et des " procédures " se font , mais ça ne se fait pas en 2 jours , ça prend du temps de tout rassembler , faire des réunions entre les services pour tout remettre en état.
1) c'est vrai nous sommes surement minoritaire, nous les coasters fans et la 50 aine ne connait peut être que le PA, des gens qui s'en moque y'en a j'suis d'accord, y'a aussi des gens qui tremble en descendant! Des qui vomissent, des qui ont eu le meilleur moment de leur vie  :rire: !
Mais vu comment les opé en ont ras la casquette de se faire harceler pour le placement, soit, la limite du burnout est vite atteinte ou y'a quand même plus d'une 50 aine que ça gêne!

2) juste  :mrgreen: Si je te vois là bas, j'te paye un café  :wink:

A vrai dire en fait, les deux seules requêtes que j'aimerai avoir, c'est le retour de la line first row et qu'ils remettent des t-shirt "j'ai ozé Oz'Iris" pour mon fils de 12 ans  :lol:
apres que l'opé soit gentil ou mechant, moi je serais toujours gentil avec lui. Apres tout il essaye de bien faire son taff et c'est vrai qu'il y a une armée de Co***ards comme visiteurs  :mrgreen:
 
J'ai vu plusieurs gens demander la First Row aujourd'hui, et quand l'opé refusait, toujours sur un ton aussi sec, ça se voyait clairement qu'ils n'étaient pas satisfait du tout. Je citerai même une mère avec son gamin : "on a l'impression d'être traîté comme du bétail" :-o

Et je ne me plains pas tous les jours au Relation Visiteurs :-D Je ne viens pas non plus au parc dans le but de me plaindre, moins j'ai à le faire, mieux c'est. Depuis le début de l'année, je n'y suis allé que deux fois finalement, la première fois concernait plus la Single Rider, aujourd'hui ça portait plus sur le placement, en visant un opé en particulier.

Ce serait quand même plus judicieux pour le parc à l'avenir que de remettre cette file First Row je pense.

"et qu'ils remettent des t-shirt "j'ai ozé Oz'Iris" pour mon fils de 12 ans :lol: "

C'est vrai qu'ils n'en vendent plus, on sait pourquoi ? :?
 
Je sait j'ai lu la plainte au RV.Enfin bref.

Pour le T-shirt , sans doutes que ils considères ça comme des " collections " et les enlèvent au bout d'un moment comme das des boutiques de vêtements qu'on croise dans les centre commerciaux.Je demanderais demain si tu veut ;)