[Parc Astérix] Plan d'investissements (2026 -> 2030)

Bon, ils parlaient de deux flats pour 2016, espérons que le deuxième soit un tantinet plus alléchant... :-D (s'il est confirmé qu'il s'agit bien d'un Disk'o ici)

M'enfin, cet ajout peut toujours être sympa s'il est convenablement thématisé :-)
 
Effectivement, ça sent le Disko Zamperla à des kilomètres.

En espérant qu'ils ont choisi le long modèle (comme à Plopsa ou Niglo) et qu'ils vont bien le thématiser.

@coasterfandu93 : Où ton ami a t-il vu cette affiche dans le parc ? Pour qu'on ai une idée de l'emplacement.
 
Vu le nom du bazar, Disk'o en effet fort fort probable. Quelle originalité de la part du parc!  Il y en a déjà un au Pal, à Fraispertuis, à Niglo, à Plopsaland, ...
 
Il y a une dizaine d'années, il y avait un projet de Surfrider (half pipe intamin) à cet endroit la. C'est peut être seulement maintenant que ça sort de terre.
 
Le PA n'investit que dans des attractions qui ont fait leur preuve et qui ne coûtent pas un bras en gestion donc le Disk'o coaster est certainement l'élu vu qu'aucun gros problème n'a été rencontré avec ces modèles. Sans doute l'ajouteront-ils dans le monde grec.
J'espère qu'il s'agit de la version avec bosse car l'autre c'est vraiment de la m.....
 
Petite déception ai niveau de l'emplacement. J'aurais penser qu'ils auraient continuer l’agrandissement de la zone égyptienne.

Un disko ce n'est pas si mal et cela reste familiale.

Sinon vous avez vu cette article? http://paris.actualites.co/13921/asterix-devoille-sa-future-attraction.html. Un coaster encore ça m’étonnerais.
 
Si c'est un Disko Coaster ça manque cruellement d'originalité, même les petits parcs régionales en possèdent. Pour un parc de l'envergure d'Asterix faudrait penser à innover ! Sinon c'est dans la cible que ce donne actuellement le parc: une attraction que l'on peut faire en famille ! Maintenant j'ai peur pour le debit ...
Si c'est un freesbee c'est une très bonne machine si je compare à the sleege hammer de Bobbejaanland ! Il serait plus original ( il me semble qu'il n'existe que celui de festyland ? ) et aurait un meilleur debit ! Mais il ne ciblerait qu'un public adulte - ados !
 
C'est un site de blague, un espèce de Gorafi communautaire ! :-D

Le nom (Discobelix) fait penser à un Disk'o c'est clair, mais après La Foret d'Idéfix et une année à spectacles, le Parc ne voudrait-t-il pas investir dans quelque chose de plus sensationnel ? Aller, un Giant Frisbee quoi ! :lol:
 
On sait qu'un coaster était prévu en 2016 puis repoussé à 2017, donc déjà pas de coaster.

Effectivement, j'espère que si c'est un disk'o ça sera une version comme à Nigloland. Et vu comment sur l'affiche c'est représenter, je penche sur une thématisation jeux olympique (surtout que c'est dans la zone grec), y a moyen de faire quelque chose de sympa :)

Un Disk'o c'est pas mal comme sensation, c'est familiale sans être trop hard, ni trop bas en sensation (J'en connais qui ont failli vomir en sortant de celui de Nigloland (estomac fragile ^^')), après certes pleins de parc régionales en ont un, et pourquoi pas le parc Asterix après tout ! ça fera toujours plus qu'élargir sa game d'attraction et engorger les gens dans l'attraction sachant que c'est une attraction sympatique à faire :)
 
Apparemment ce concept art serait l'officiel il confirmerait donc le Disko Coaster :
11252855_804798276307654_7252383410285622187_n.jpg

Source : Fans du parc asterix
 
Le concept-art me semble réalise en tout point (connaissant le PA, on aura peut être pas la flamme)
 
Ça a quel débit un Disk'o ? car jusqu'à présent on en trouve que dans les parcs de moyen envergure. Je vois mal ça au Parc Astérix ^^
 
Un disko coaster dans un parc qui fait 1.8millions. La fausse bonne idée, sinon bah c'est tellement déjà vu et pas excitant (malgré que la théma a l'air assez cool). Esperons que le second flat ride soit plus bandant.