Perso quand des gens me demandent la first et qu'elle n'est pas dispo, je les fais simplement patienter pour le tour d'après. C'est pas bien compliqué à faire.
Doubick a dit:Perso quand des gens me demandent la first et qu'elle n'est pas dispo, je les fais simplement patienter pour le tour d'après. C'est pas bien compliqué à faire.
swing14 a dit:C'est ce qui ce fait bien souvent à Walibi Belgium, et y a rarement de conflits.
ttfun13 a dit:N'empêche c'est pas normal. Les visiteurs se doivent de respecter les consignes imposé par les opés. Enfin bon, après, entre les visiteurs cons et les autres...
swing14 a dit:C'est comme quand des parents s'énervent car leurs enfants ne peuvent pas faire un gros coaster sous prétexte qu'ils ont payé l'entrée alors que les enfants en questions dépassent à peine les 1 mètre.
KingRCT3 a dit:Bien sûr que non ça n'a rien à voir... Quelle ligne du règlement interdit de laisser passer des gens dans la file ?
Le reportage a fait admirer quelques belles images du parc, mais on n'a strictement rien appris, à part que les plongeurs retrouvaient des soutifs (!) dans les bassins du parc... C'était surtout une belle promo géante, à quelques jours des grandes vacances...Fzs 600 a dit:TMC dans 5 mn les coulisses du parc !
Et j'ai encore grillé Deanrell looool !
On a déjà vu une mère engueuler son gamin parce qu'il ne pouvais pas monter sur Oz'Iirs a cause d'un plâtre qu'il avais au bras, l'opérateur ne voulant pas laisser monter l'enfant a cause de son bras.
La mère pourrissait son fils, jusqu’à ce qu'il se décide de casser son plâtre, l'enlever entièrement, le poser dans le placard, et le récupérer a la fin du tour....
Comme quio la débilité des visiteurs est quand même assez poussée au parc.
Heu j'ai fait Thorpe et Alton. Sur les Gerstlauer et Intamin ok mais pas sur les B&M. Que ce soit AIR ou autre Nemesis et compagnie nope. Pire, Sur The Swarm, rien n'est prévu. Le sac est par terre.papeux a dit:Un système comme sur l'Alpina à Nigloland, ou bien comme dans les parcs Merlins en Angleterre est beaucoup plus efficace: au moment d'embarquer, notre sac est déjà posé, on a juste à monter dans le train !
Fzs 600 a dit:Pire, Sur The Swarm, rien n'est prévu. Le sac est par terre.
Mise en place depuis peu alors, car fin avril y'avait que dalle.Gleap a dit:Faux, il y a le système où tu déposes ton sac contre un bracelet avec un numéro
Fzs 600 a dit:Mise en place depuis peu alors, car fin avril y'avait que dalle.
agreedGleap a dit:Aller on va peut-être arrêter le hors sujet