Le second flat ride, sera lui Egalement aussi un grand classique des parcs, mais avec une tres belle thema également... la seule chose que je puisse vous dire c'est qu'il se situeras dans la zone égyptienne...
stephane75 a dit:Le second flat ride, sera lui Egalement aussi un grand classique des parcs, mais avec une tres belle thema également... la seule chose que je puisse vous dire c'est qu'il se situeras dans la zone égyptienne...
trouillesurlelift a dit:Mmm... Ça sent le Top Spin ou un autre flat forain de ce genre. Sûrement pas une freefall en tous cas...
Après avec une belle théma comme celle du futur Disk'o ça aura au moins le mérite de meubler joliment la zone Égyptienne
stephane75 a dit:En revanche 2017, vous promet une tres belle surprise, si il n'y a pas de changements d'ici la ^^
stephane75 a dit:En revanche 2017, vous promet une tres belle surprise, si il n'y a pas de changements d'ici la ^^
Entre l'oxy et OzIris, il y a 0 place (ils sont presque juxtaposés du côté du Dive Loop) et l'autre problème c'est que l'Egypte est elle même juxtaposé à la sortie d'autoroute. Donc, cela me parait difficile de trouver un endroit pour une autre attraction (même un Flat) dans cette zone.skhelrex93 a dit:Enfin le fait que l'autre attraction sera dans la zone Égyptienne paraît normal puisqu'il n'y a actuellement que 2 attractions, sait-on si elle sera du côté de SOS Numérobis ou en l'Oxy et Oziris ? (je sais pas si il y a vraiment de la place dans ce coin là...)
Doubick a dit:Quid de RC Racer et de ses 360pph à Disney ?
CoasterOlivier a dit:Il me semble que c'est horrible en termes d'attente (ça + Crush's Coaster d'ailleurs)
Ne parlons même pas d'Asterix ..ils sont capable de nous sortir le Disko l'année prochaine comme grosse nouveauté ::)