[Parc Astérix] Plan d'investissements (2026 -> 2030)

Le second flat ride, sera lui Egalement aussi un grand classique des parcs, mais avec une tres belle thema également... la seule chose que je puisse vous dire c'est qu'il se situeras dans la zone égyptienne...
 
Au moins la déco est magnifique si elle reste fidèle, et là je pense que ce sera le cas (minus la grosse flamme, effectivement). :-)

Mais oui pou le débit et l’intérêt au PA... :|
 
stephane75 a dit:
Le second flat ride, sera lui Egalement aussi un grand classique des parcs, mais avec une tres belle thema également... la seule chose que je puisse vous dire c'est qu'il se situeras dans la zone égyptienne...

Mmm... Ça sent le Top Spin ou un autre flat forain de ce genre. Sûrement pas une freefall en tous cas...

Après avec une belle théma comme celle du futur Disk'o ça aura au moins le mérite de meubler joliment la zone Égyptienne :-)
 
trouillesurlelift a dit:
Mmm... Ça sent le Top Spin ou un autre flat forain de ce genre. Sûrement pas une freefall en tous cas...

Après avec une belle théma comme celle du futur Disk'o ça aura au moins le mérite de meubler joliment la zone Égyptienne :-)

Un TopSpin thématisé à la talocan version egyptienne je dis oui de suite!
 
stephane75 a dit:
En revanche 2017, vous promet une tres belle surprise, si il n'y a pas de changements d'ici la ^^

Commentaire inutile du jour bonjour.
Ne dis rien dans ce cas là en plus avec la PA il faut rien dire car il y en a des projets alléchants qui sont passés sur la table et ça finit toujours avec... un disko par exemple.
 
Pour le Disk'o, ça ne m'étonne pas, en effet, 2014 forêt d'Idéfix avec des attractions pour les petits, 2017 si tout se passe bien un nouveau coaster à sensation, ça paraît normal que pour 2016 on ait des attractions familiales, ce qui pour moi exclurait l'idée du TopSpin.

Sinon concernant le Disk'o, la théma à l'air tout de même bien réussis, à voir si le débit sera bon ou pas.

Enfin le fait que l'autre attraction sera dans la zone Égyptienne paraît normal puisqu'il n'y a actuellement que 2 attractions, sait-on si elle sera du côté de SOS Numérobis ou en l'Oxy et Oziris ? (je sais pas si il y a vraiment de la place dans ce coin là...)
 
skhelrex93 a dit:
Enfin le fait que l'autre attraction sera dans la zone Égyptienne paraît normal puisqu'il n'y a actuellement que 2 attractions, sait-on si elle sera du côté de SOS Numérobis ou en l'Oxy et Oziris ? (je sais pas si il y a vraiment de la place dans ce coin là...)
Entre l'oxy et OzIris, il y a 0 place (ils sont presque juxtaposés du côté du Dive Loop) et l'autre problème c'est que l'Egypte est elle même juxtaposé à la sortie d'autoroute. Donc, cela me parait difficile de trouver un endroit pour une autre attraction (même un Flat) dans cette zone.

Pour le Disk'O, je trouve ça une mauvaise, pas adapté au volume de visiteurs du PA. (prévoir les 1h d'attentes pour ça, c'est chagrinant) 
 
En regardant la zone égyptienne de haut, la seule place pouvant accueillir une nouvelle attraction est entre Oziris et le Relais Gaulois il me semble, ce qui voudrait dire que cette nouveauté serait surement visible depuis la route d'accès si cette zone est son futur emplacement ... 
 
visuel%2B1%2Bbis.jpg


visuel%2B2%2Bbis.jpg


Source écrite.
 
Je reposte les images :
visuel%2B1%2Bbis.jpg


visuel%2B2%2Bbis.jpg


Source écrite.

Perso, un gros top spin à la Talocan ça me va aussi  :-D