[Parc Astérix] Plan d'investissements (2026 -> 2030)

Si la thema est respectée ça peut être plutôt pas mal. Je suis pas fan de ce genre de flat ride (top spin ou like), mais ca reste plutôt joli et ca va un peu plus répartir ceux qui cherchent des sensations. Si ca peut faire diminuer les files d'attentes sur goudu notre petit inverted je suis pas contre.
Bon par contre le disco effectivement, c'est ni original, ni un bon débit (le top spin ca tourne à combien ?) mais au moins il est plutôt joli aussi.


EDIT pour le suspended gerbotron, ca a l'air d'être le modèle 40 personnes, 1200 pph.
 
cham a dit:
EDIT pour le suspended gerbotron, ca a l'air d'être le modèle 40 personnes, 1200 pph.

Tu peux danser sur la tête autant que tu veux, tu feras jamais 1200 pph sur un top spin ou sur une variante d'un autre constructeur.  :-D
 
coaster fan du 93 a dit:
C'est pas 600 et quelque  :?

Ne jamais prendre en comte le débit théorique, dans la réalité, sauf à de rares exceptions, on est toujours très en dessous.

Exemple avec BTM annoncé à plus de 2400 pph alors qu'en réalité il va être à environ 1800.

 
Nooonnnnn  :cry:.

Je me réjouissais aux vu des concept art , que ce soit un top spin comme talocan, mais non bien sur on se retrouve avec un gerbotron Zamperla.  :x

Mais, ya pas de top spin a Port Aventura..
 
freezer a dit:
Mais, ya pas de top spin a Port Aventura..

Plus maintenant :wink: il y en a eu un à leurs débuts (mais il est pas resté longtemps je crois, jusqu'en 1998 si je ne m'abuse ?...).

EDIT : devancé...
 
Toto662 a dit:
Plus maintenant :wink: il y en a eu un à leurs débuts (mais il est pas resté longtemps je crois, jusqu'en 1998 si je ne m'abuse ?...).

EDIT : devancé...

Cétait un top spin Vekoma, très similaire à un suspended windshear Zamperla ou un roll over Mondial.

Je n'ai jamais testé aucun des 3 donc je sais pas ce que ça donne  :?.
 
Tu l'as dit, pour avoir déjà vu ce truc-là à Movieland, le mode synchro est limite plus intéressante que la désynchro des bras, j'aurais pus faire une belote avec les Italiens ce jours-là tellement c'était ennuyeux.

Note: la prochaine fois, je fais comme la page des fans du PA, je mets un gros NR en plein milieu ...
 
Par contre, ce TopSpin ou je ne sais quoi à l'air de prendre pas mal de place, et je ne pense pas qu'il y en ai suffisamment derrière SOS Numérobis alors j'aimerais bien savoir où ils vont nous le mettre ...

Sinon la théma à l'air vraiment pas mal, mais bon, je pense qu'avec le parc Astérix, on est habitué à de belles thémas maintenant  :-D
 
Code:
Et bien Ca a l'air bien nul et chiant cette machine.. 

Nan mais sérieux :nrv:  :nrv:  :nrv:

Franchement si c'est pour dire des trucs comme ça et gâcher la joie des autres arrêtez de poster c'est pas possible.
 
Des nouveaux flats, en tous cas le PA en avait besoin ! Le choix est discutable (capacité pour le Disk'o, intérêt et impression de nouveauté pour le Windshear...), mais en tout cas la théma est super chouette !

Sinon les crocos, ça me fait indéniablement penser à ça...  :roll:

https://www.youtube.com/watch?v=7fzhFM5GF4I