freezer a dit:Ce flat me fait penser au discovery, le top spin ultra petit et ultra chelou qui tournes sur les foires françaises, quelqun voie de quoi je parle?
Pour 2 manèges comme ça sans rien autour : 5 mois je dirais mais si la théma est respecté ils en ont pour 10 mois facile.skhelrex93 a dit:Simple question, combien de temps met la construction de ces flats rides ?
J'en ai fais 2 de ce type est c'est très léger niveau sensation. Ca bascule de droite a gauche mais on a jamais la tête a l'envers.freezer a dit:Merci pour l'info les gars!
Et bien Ca a l'air bien nul et chiant cette machine.. :roll:
freezer a dit:Ce flat me fait penser au discovery, le top spin ultra petit et ultra chelou qui tournes sur les foires françaises, quelqun voie de quoi je parle?
Sur la photo du conecpt art on peut apercevoir la gare de TDZ à l'arrièreLa Fuga a dit:Je me pose aussi la question concernant la position exacte de l'attraction. On dirait qu'ils souhaiteraient la positionner sur le chemin principal donc placer le côté droit dans le lac. Çà rendrait pas mal au final si c'était ça.
Jibeezecoaster a dit:Sur la photo du conecpt art on peut apercevoir la gare de TDZ à l'arrière
Le Disk'O Coupera le chemin il y aura une partie sur le lac.
Lucas1758 a dit:, avec plus de loops ! :D