Concernant les infos sur le parc, je suis étonné que ces visuels soient sortis ci tôt sur le net, alors que ce n'était pour l'instant que des infos internes et confidentielles qui ne devaient pas fuiter.
Pour travailler au parc (et pas en tant qu'opérateur), on avais que des infos concernant le disco et pas du tout pour l'autre flat (projet abandonné pour différents points), et pour dire, je n'avais jamais vu les concepts arts pour ce second projet, alors que pour le disco oui.
Concernant le coaster 2017, je peux rien vous dire pour le moment, si ce n'est qu'il est toujours prévu pour 2017, et a mon avis, les travaux devraient commencés fin 2015 (pour rappel Oz'Iris le déboisement de la zone avait débuté en décembre 2010 pour une ouverture avril 2012). Donc on est largement dans les temps.
Et je pense que les projets depuis 2008 (défi de césar (niveau thématisation je parle), Oz'Iris, et la forêt d'idéfix, le disco (le concept art est vraiment sympa), je pense qu'on peux leur faire confiance maintenant, le parc change de cap, et sais que la thématisation fait beaucoup, pour preuve, ils ont refait le dark de romus cette saison qui était vraiment en piteux état.