Tite question pour la nocturne de ce soir. Ca fonctionne comme celle d'hiver? on se présente à la caisse avant pour recup un bracelet ?
Cyril92 a dit:Zamperla s'est rétracté sur sa page Facebook. Et le parc a confirmé que le top spin n'était plus d'actualité.
Mieux vaut attendre une vraie annonce officielle avant de spéculer même si ça va finir avec le disko et c'est tout je pense. Au moins, je n'aurais pas à retourner au PA pour le moment ! Que c'est nul les disko
Johan a dit:Attention, vu que c'est un disko à bosse, tu vas loupé un +1. :ouf:
T'en à tester ?Cyril92 a dit:Que c'est nul les disko
coaster fan du 93 a dit:T'en à tester ?
Car c'est cool comme truc , alors oui faut pas comparer à des gros truc mais ça apporte son petit lot de sensation
Par exemple ma sœur aime pas trop RC Racer mais elle aime le Grizzli avec son airtime et sa lap bar ( et sa nacelle rotative ) et à titre personnelle j'adore le Grizzli toc
skhelrex93 a dit:Alors là je ne vous comprend plus du tout, déjà avant Oz'iris, cela faisait 10 ans qu'on attendait un coaster dans ce parc et quand on nous a proposé l'inverted B&M, beaucoup avaient critiqué alors qu'on ne savait même pas à quoi il allait ressembler. Ensuite beaucoup se plaignait qu'il manquait des flats dans ce parc et maintenant que Astérix décide d'en faire construire un, vous critiquez encore alors faudrait savoir ce que vous voulez ...
Je suis tout à fait d'accord que les Disk'o ne sont pas les meilleurs flats du monde, mais souvenez vous quand même que ce parc, quelques années en arrières, ne proposait qu'une nouveauté tout les 3-4 ans, alors on devrait plutôt être content que le parc ce bouge et nous propose une nouveauté par an, plutôt que de critiquer constamment.
Cyril92 a dit:J'ai fait celui du Pal et j'ai trouvé ça sans intérêt. Mais si y'en a qui adorent ça, pas de soucis.
anthonyny a dit:Et puis il y a aucun moyen de vérifier si tu as bien eu les 5mm tu fais confiance à météo france sans même savoir le lieu de mesure et avoir accès à la donnée.
[JULIΣN] a dit:C'est quand même dingue que des que le PA fait quelques choses il faut qu'il y en ait qui râlent...
Le parc offre un deuxième jours si il y a un temps de merde, comment peut on dire du mal de ça? J'aimerais bien comprendre tes arguments...
Ca marche parce que tu es près du parc, pour ceux qui viennent de loin ça ne sert à rien, le plus cher c'est le trajet et le prix du parc est presque négligeable par rapport aux autres frais (essence, péage, hôtel, nourriture, etc).Fzs 600 a dit:Moi je vois ça plutôt comme, je prend un ticket, j'suis sûre qu'il va pleuvoir et pour 2€ j'ai une entrée valable 12 mois. Donc j'irai l'année prochaine en plein mois de juin !