[Parc Astérix] Plan d'investissements (2026 -> 2030)

Jusqu’à présent c’était Potionmagix qui nous dévoilait les infos concernant les nouveaux manèges et celui ci n'avais pas le droit de diffusé les concepts arts donc est ce que là ça viens d'une fuite? ou le parc change t'il sa manière de communiquer...

Oui Doubick je comprend ça aussi : l'été prochain 2 nouveaux manèges au parc Asterix.

Zamperla s'est rétracté sur sa page Facebook. Et le parc a confirmé que le top spin n'était plus d'actualité.
Mieux vaut attendre une vraie annonce officielle avant de spéculer même si ça va finir avec le disko et c'est tout je pense. Au moins, je n'aurais pas à retourner au PA pour le moment !  Que c'est nul les disko  :-D

Cyril92 a dit:
Zamperla s'est rétracté sur sa page Facebook. Et le parc a confirmé que le top spin n'était plus d'actualité.
Mieux vaut attendre une vraie annonce officielle avant de spéculer même si ça va finir avec le disko et c'est tout je pense. Au moins, je n'aurais pas à retourner au PA pour le moment !  Que c'est nul les disko  :-D

Attention, vu que c'est un disko à bosse, tu vas loupé un +1. :ouf:

Ok, je sors...

Le disco permet tout de même d'avoir une nouveauté en attendant 2017, et puis il sera thématisé, et pas posé à l'arrache.
Moi je prends en tout cas, ça permet d'avoir de nouvelles attractions, d'autant plus qu'il manque des flats comme ceci au parc Astérix.

Alors sincèrement je rentre du parc à l'instant. 
Je ne comprend pas tout ce qui a été dit.
Un parc super propre. Bien entretenu.  Des opérateurs super souriants et agréables.  Une file dédier au 1 er rang sur Oziris malgré la personne au dispatching. 
Nous avons essayé les billets premium. Et super retour. Tout est compris de A à Z. Le pied quoi malgré une très forte affluence sur le parc

Alors là je ne vous comprend plus du tout, déjà avant Oz'iris, cela faisait 10 ans qu'on attendait un coaster dans ce parc et quand on nous a proposé l'inverted B&M, beaucoup avaient critiqué alors qu'on ne savait même pas à quoi il allait ressembler. Ensuite beaucoup se plaignait qu'il manquait des flats dans ce parc et maintenant que Astérix décide d'en faire construire un, vous critiquez encore alors faudrait savoir ce que vous voulez ...  :nrv:

Je suis tout à fait d'accord que les Disk'o ne sont pas les meilleurs flats du monde, mais souvenez vous quand même que ce parc, quelques années en arrières, ne proposait qu'une nouveauté tout les 3-4 ans, alors on devrait plutôt être content que le parc ce bouge et nous propose une nouveauté par an, plutôt que de critiquer constamment.

Cyril92 a dit:
Que c'est nul les disko  :-D
T'en à tester ?
Car c'est cool comme truc , alors oui faut pas comparer à des gros truc mais ça apporte son petit lot de sensation
Par exemple ma sœur aime pas trop RC Racer mais elle aime le Grizzli avec son airtime et sa lap bar ( et sa nacelle rotative ) et à titre personnelle j'adore le Grizzli toc  :-P

coaster fan du 93 a dit:
T'en à tester ?
Car c'est cool comme truc , alors oui faut pas comparer à des gros truc mais ça apporte son petit lot de sensation
Par exemple ma sœur aime pas trop RC Racer mais elle aime le Grizzli avec son airtime et sa lap bar ( et sa nacelle rotative ) et à titre personnelle j'adore le Grizzli toc  :-P

Bah oui sinon j'aurais pas dis "C'est nul" mais "Ça me semble nul", pour être juste j'aurais dû dire "Je trouve ça nul". J'ai fait celui du Pal et j'ai trouvé ça sans intérêt. Mais si y'en a qui adorent ça, pas de soucis.

skhelrex93 a dit:
Alors là je ne vous comprend plus du tout, déjà avant Oz'iris, cela faisait 10 ans qu'on attendait un coaster dans ce parc et quand on nous a proposé l'inverted B&M, beaucoup avaient critiqué alors qu'on ne savait même pas à quoi il allait ressembler. Ensuite beaucoup se plaignait qu'il manquait des flats dans ce parc et maintenant que Astérix décide d'en faire construire un, vous critiquez encore alors faudrait savoir ce que vous voulez ...  :nrv:

Je suis tout à fait d'accord que les Disk'o ne sont pas les meilleurs flats du monde, mais souvenez vous quand même que ce parc, quelques années en arrières, ne proposait qu'une nouveauté tout les 3-4 ans, alors on devrait plutôt être content que le parc ce bouge et nous propose une nouveauté par an, plutôt que de critiquer constamment.

Vive le Parc Astérix alors, bonsoir. ^^

Surtout un moyen de se faire de l'argent en plus facilement. Un billet daté faut l'acheter minimum 5 jours avant pour les billets tribus sinon c'est 7 jours avant minimum. Autant dire que c'est la roulette pour la météo car les tendances sont rarement bonnes.
Et puis il y a aucun moyen de vérifier si tu as bien eu les 5mm tu fais confiance à météo france sans même savoir le lieu de mesure et avoir accès à la donnée. 

anthonyny a dit:
Et puis il y a aucun moyen de vérifier si tu as bien eu les 5mm tu fais confiance à météo france sans même savoir le lieu de mesure et avoir accès à la donnée.

Le parc est en partenariat avec Météo france, et nous avons des stations météos sur le parc qui permet de juger de la précipitation tombée.

C'est quand même dingue que des que le PA fait quelques choses il faut qu'il y en ait qui râlent...
Le parc offre un deuxième jours si il y a un temps de merde, comment peut on dire du mal de ça? J'aimerais bien comprendre tes arguments...

[JULIΣN] a dit:
C'est quand même dingue que des que le PA fait quelques choses il faut qu'il y en ait qui râlent...
Le parc offre un deuxième jours si il y a un temps de merde, comment peut on dire du mal de ça? J'aimerais bien comprendre tes arguments...

Ben c'est pas offert justement je crois ... c'est une sorte d'assurance a souscrire au moment de l'achat du billet. Ca doit être ca qui pose souci  :-D

Oui enfin ça va c'est 2eu l'assurance, une famille de 4 ou 6 c'est 8-12eu en plus et même si il fais beau ce jour là et qu'ils perdent cette somme j'appel pas ça non plus une arnaque. Et les gens sont pas con ils vont le prendre plus pour Septembre - décembre.

Le principe : en prenant cette option météo à 2 euros, le visiteur est garanti d'être réinvité au parc s'il tombe l'équivalent de plus de 5mm de précipitations ou plus durant sa journée de visite (durant les heures d'ouverture du parc). Ces précipitations correspondent à 1h de pluie forte ou 4h de pluie faible.

Cette option, inédite dans un Parc français, est le fruit d'une collaboration entre les équipes du Parc Astérix et Météo France, qui est garant des résultats des précipitations ; et la société Agéo Risk qui gère la relation client. L'envoi de l'invitation se fait automatiquement et celle-ci est valable pendant 12 mois à compter de la date de visite initiale.
Parc Asterix

Moi je vois ça plutôt comme, je prend un ticket, j'suis sûre qu'il va pleuvoir et pour 2€ j'ai une entrée valable 12 mois. Donc j'irai l'année prochaine en plein mois de juin !

Fzs 600 a dit:
Moi je vois ça plutôt comme, je prend un ticket, j'suis sûre qu'il va pleuvoir et pour 2€ j'ai une entrée valable 12 mois. Donc j'irai l'année prochaine en plein mois de juin !
Ca marche parce que tu es près du parc, pour ceux qui viennent de loin ça ne sert à rien, le plus cher c'est le trajet et le prix du parc est presque négligeable par rapport aux autres frais (essence, péage, hôtel, nourriture, etc).

Quand je fais mon habituel trip HoPa/E-P je compte 350E de budget (et encore j'y vais doucement sur les dépenses superflus) environ pour seulement 65 à 70E d'entrées parcs par exemple...