[Parc Astérix] Plan d'investissements (2026 -> 2030)

Ils ne te mettent pas un couteau sous la gorge pour payer 2€ l'option.
évidemment que si t'es loin et que c'est "l’expédition" pour aller au PA (quoique si t'as confiance à la météo sur la période ou tu y retournera...) tu peux douter de l'option.

Perso même en habitant loin, si je prevois d'y retourner, je tenterai le coup.

Samedi dernier il y avait environ 12000 personnes dans le parc ensoleillé, et j'ai été étonné des temps d'attente qui paraissaient faibles, et prouvaient que la fréquentation réelle était proche de celle estimée (et donc budgétisée) :
- 60 mintes Oziris
- 20 min trace du Hourra
- 30 min Menhir Express

C'est tout ce que j'ai vu de mon petit tour rapide du parc, mais ça me semblait assez faible.

Début des travaux :

381345d1440708461-2016-neuheit-disk-o-coaster-top-spin-parc-asterix-frankreich-11209495_1105144386179963_3652658692213949457_n.jpg

Un peu d'avancement dans ces fameux travaux

Alors pour commencer, l’accès à TDZ qu'on connaissait est (évidemment) fermé, du coup l’accès a TDZ se fait maintenant par l'aire de jeux entre TDZ et Goudupisse (sur la gauche des toilettes) avec l'ajout d'un joli parc à bœufs comme on les aime :evil: Vu comme ils on fait le nouvel accès, ça à l'air bien définitif.

/!\ Attention gros gros montage, ouvrez vos mirettes et admirez le pestacle /!\ en bleu (enfin je crois que c'est du bleu) les palissades et en rouge (je suis sur que c'est du rouge) c'est le nouvel accès à notre Wooden national (je suis daltonien alors moi et les couleurs, 'fin voilà :rire: )

Et puis la partie du lac a coté de TDZ complètement vidée

Voilà :-) à mon avis on aura très de nouvelles (sauf si des gens du parc sont là cette hiver et qu'ils peuvent glaner des infos)

A votre avis, le gros boudin noir, c'est quoi ? xD Pour moi, c'est surement l'eau du lac mais ça paraît peu :idiot:

Je pense que c'est un barrage artificiel afin de ne vider qu'une partie du lac comme l'a dit toitoine.

De plus, je ne pense pas que la nouvelle fil d'attente soit définitive puisque normalement l'accès à tonnerre de zeus ne changera pas puisqu'on pourra passer en dessous du Disco comme on pouvait le voir sur les concepts arts

Et le gros boudin noir sert a vider le lac partie Chantier sans devoir vider tout le lac , un genre de barrage comme dit plus haut.
La nouvelle file d'attente est bel et bien définitive , ils ont goudronné le sol et tout . Ceci dit le chemin initial sera toujours la :)
J'essaierais d'aller prendre des photos du Chantier avant de prendre mon service samedi ;)

Gary roach prod a dit:
Ils ont goudronné le sol et tout . Ceci dit le chemin initial sera toujours la :)
On parle des piquets rouges devant l’accès rapidus là ?
Les travaux juste après avoir passé Zeus dans le 2eme virage, sont une rallonge ou va t'il y avoir une restructuration de la file initiale ?