Moi je dis que ça pu le rajout la file est assez longue déjà. Faudrai que je resquatte ta voiture GRP prochainement pour voir comment ça évolue sur le parc :roll:
Le piquets rouges sont effectivement définitif , et ils en rajoutent chaque semaine xDFzs 600 a dit:On parle des piquets rouges devant l’accès rapidus là ?
Les travaux juste après avoir passé Zeus dans le 2eme virage, sont une rallonge ou va t'il y avoir une restructuration de la file initiale ?
LelEarwyn a dit:Faudrai que je resquatte ta voiture GRP prochainement pour voir comment ça évolue sur le parc :roll:
Boub08 a dit:On en a pas 500 des gros diskos comme ça. Ce qui me fait peur, c'est de voir ce genre d'attraction au débit très faible dans un parc fort fréquenté comme le PA...
Gzero a dit:OK ce sera beau, mais ça reste un put*** de Disk'O, un des trucs les plus présents sur le sol français. Quel choix douteux quand même... Ils espèrent VRAIMENT faire venir du monde en masse avec une telle nouveauté?!
stephane75 a dit:Voyez ça en effet comme une transition avant 2017.
Le PA à enfin compris que avec l'ajout de grosse nouveautés comme Oz'iris ils allaient attirés du monde et augmente leur Ça. ...
aqwnji a dit:Quand je vois les deux affiches je me dis que les gars de la com' et de l'intégration de l'attraction on bien fait leur boulot car le nom est pas mal et l'attraction très bien thématisée.
Par contre là où ça se gâte ça, c'est avec les gars qui ont choisi l'attraction. Elle n'a rien pour elle:
-pas grand intérêt en sensation (je préfère un tivoli small), de manière général je n'ai pas les trucs qui tournent...
-déjà présent un peu partout
-meme pas un +1
-débit pas adapté
J'ai un peu repris tous les arguments déjà dit mais voilà ce que j'en pense. Pas du meilleur goût donc...
touffman a dit:- TU n'aime pas, d'autres aiment bien. C'est pas l'attraction du siècle mais c'est sympa quand même.
- Il n'y en a que 2 en France
- Présent dans la BDD de CW -> c'est un +1
- Comme l'a dit loulou33, c'est pas pire que des chaises volantes, un polyp' ou un bateau pirate. Ce sera plein la 1ère saison (voir les deux 1ères) et ça se tassera, ce n'est pas un gros coaster qui attire tout le monde tout le temps comme Oziris.