Arnaud ZYadrena Mignard a dit:La dernière photo de Pégase, ce n'est pas Firechaser à Dollywood ?
pierre-ep a dit:Pour en revenir au sondage, sait on si le flying prendrait la place de Goudu ? De quel constructeur est Pégase ? Mack ?
Minijul a dit:Il y a donc besoin d'un concept art pour savoir si on serait éventuellement intéressé par un flying ?...
Si c'est un flying B&M, franchement, vous attendez d'avoir un concept art (qui de toutes façons au final ne sera pas respecté) pour faire ce choix ?? ?
Entre ceux qui relativisent l'intérêt théorique du layout de Taron, ceux qui se demandent si un flying B&M dans un parc français serait intéressant avec ou sans thema pourrie et les partages sur facebook de wild mouse bas de gamme ni faites ni à faire je me demande si le mot coasters dans le nom du site n'est pas en trop
Il fallait être inscrit au newsletter du Parc Asterix. Le programme à ouvert en Novembre.Mehdi.B a dit:J'ai juste une petite question, comment fait-on pour s'inscrire sur Loisir Lab' ? Merci
Timz a dit:En tout cas, vu le virage pris ces dernières années, je fais confiance à la CDA pour nous pondre ces 3 nouveautés très intéressantes.