[Parc Astérix] Plan d'investissements (2026 -> 2030)

Au passage la photo de pégase ne vient pas de moi, mais certains ont reçu des mails du service marketing, je l'ai trouvé sur internet et elle a disparue quelques heures après mon post :mort: mais j'ai préféré le retirer de mon post avant qu'on commence à m'accuser xD
 
16684125_1536184593075938_6593976237894082619_n.jpg
 
Antoine Gress a dit:

Aouch, les couleurs!!  :scream: :mort: :secret:
Autant sur le design je trouvait ca super, autant en realite les supports sont atrocement criards. Le bleu ne s'harmonise pas du tout avec celui des rails... A voir ce que ca donne avec une vegetation un peu plus developpee au printemps (et je l'espere quelques arbres/plants supplementaires dans ce parking).

La portion de layout sur la photo a l'air bien chouette ceci dit, c'est tres rase-motte, j'imagine qu'il y aura pas mal de vitesse dans ces petites bosses et virages serres. Hate de voir la suite  :-)
 
Je ne sais pas ce que ça donnera au niveau esthétique au final, mais je trouve les courbes jolies en tout cas. On aura sûrement notre 2e ride familial français de haut niveau après BTM à DLRP.
 
Rem10 a dit:
Je ne sais pas ce que ça donnera au niveau esthétique au final, mais je trouve les courbes jolies en tout cas. On aura sûrement notre 2e ride familial français de haut niveau après BTM à DLRP.

C'était un gros manque du parc en plus parce en familial c'était franchement
-limité pour sos numérobis
-vol d'icare: euh comment dire court/bruyant et pas confortable
-la trace du hourra  :|

Et ensuite on tappait directement sur tonnère de zeus, goudu et oziris (pauvres lambdas)

Depuis 2013 on sens que le le parc essaye de corriger sa faiblesse au niveau "familial" et le coaster familial de qualité était la dernière pierre a poser.
 
Pardonnez-moi, je suis très en retard mais je constate sur les photos posté sur cette page et la précedente que ça démonte le Vol D'Icare.
Est-ce normal ? Que vont-ils en faire ?

PS : désolé, ça fait une peille que je ne suis pas passé ici