Gravity a dit:Je comprends rien a tes posts...!?
Tu n'es pas le seul je te rassure
Gravity a dit:Je comprends rien a tes posts...!?
loulou33 a dit:Il rajoute a ça qu'a Fraispertuis (je présume) on en est a faire de la Pub sur une petite freefall qu'on peut retrouver dans les fêtes foraines du coin.
C'est çà?
Serco a dit:Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais après avoir testé le Dive, une des personnes (je sais pas qui elle représente pour le parc) a parlé d'une première théma qui lui "venait à l'esprit"
loulou33 a dit:Dans le dernier film d'Asterix, les barbares essaient d'apprendre a voler en sautant d'une falaise. Peut être qu'en recréant justement une falaise avec le train qui plonge a la verticale dans le lac ça peut être une idée cool. Mais je ne sais pas si le lac est assez profond pour ça.
Rem10 a dit:Je pense qu'il comparait la gestion du PA avec celle d'Efteling, et sur ce point il faut avouer qu'il y a un sacré retard au niveau PA.
Par contre si il parle de Fraisp', je ne vois pas en quoi ils gèrent mal, Timber et
loulou33 a dit:Dans le dernier film d'Asterix, les barbares essaient d'apprendre a voler en sautant d'une falaise. Peut être qu'en recréant justement une falaise avec le train qui plonge a la verticale dans le lac ça peut être une idée cool. Mais je ne sais pas si le lac est assez profond pour ça.
Johan a dit:Qui dit tunnel, dit pompe obligatoire donc plus chère.
A major 5D theatre project is planned for 2019, featuring Astérix animated content.