[Parc Astérix] Plan d'investissements (2026 -> 2030)

CrimsonTyphon a dit:
En tous cas je suppose que l'intérêt de cette nouveauté porte sur la popularité d'Oziris. Il faut le désengorger des visiteurs et donc l'idée serait de proposer une autre grande attractions dans le même quartier, on peut donc s'attendre à des sensations forte. Peut être un retour sur le projet du Top Spin ?

PS : Comment je fais pour afficher une image dans mon post ?

Julien-Bertevas-Theme-Park-Designer-Concept-Parc-Asterix.jpg


HS : Pour afficher une image, tu met le lien de ton image (hébergé au préalable sur un site tel que : https://servimg.com/ par exemple.
Une fois que tu a le lien, tu le met entre deux balises [.img.] [./img.] (tu enleve les . et ça marche :) )
 
SphinX a dit:
Euh ces affiches ont été postées fin 2017 sur Behance comme je l'ai dit plus haut. Il y avait les mêmes en 2012 pour Oziris ??

Oui...mais autant moi ce ne sont pas les mêmes....mais forte ressemblance surtout celle publiée plus haut......méa culpa :-D
 
Autrement l’hôtel La Cité Suspendue avant bien, et ça s'annonce magnifique ! Une vraie progression par rapport au chouette mais classique hôtel des Trois Hibous.

28576751_1711737352219668_8770126308370904809_n.jpg


Source
 
Elle a bien dû rigoler en voyant la relative ampleur que ça a pris en France ! :-D
Merci pour la réponse.
 
SphinX a dit:
Bon une des (charmantes) graphistes espagnoles m'a répondu aujourd'hui, er ce n'est ni un fan made, ni un un projet pour le PA. C'était dans le cadre de son école, un projet pour une affiche à réaliser en classe.
Fausse joie donc :p

En tout cas, c'est sympa de sa part d'avoir répondu... Rien que pour ça, on lui met 20. :-D

Sinon avec la réouverture du parc... Des vrais infos devraient commencer à fuiter... :coaster:
 
Je viens actuellement de regarder le reportage sur le Parc Astérix dans 7 à 8 Life, Frédéric Dubosc (le directeur des traveaux neufs il me semble)du parc à parler  de la dernière nouveauté (Pégase Express) et également qu’ils était entrain de travailler sur un nouveau Coaster à propulsion magnétique, Frédéric Dunisc montre comme exemple le fameux Taron à Phantasialand. D’apres la suite du reportage, ce nouveau Coaster ne devrait pas apparaître avant 2021. Pour la future nouveauté, il a été dit qu’ils avaient commandé un simulateur. Enfin un cinéma 3D avec des sièges sur verrins + effets vents, eau.. Le film serait apparent encore en préparation, ils sont venu tester les sièges, aucune info supplémentaire à ce propos.

J’espere avoir été assez claire, sinon je pense que vous pouvez des à présent voir l’émission en replay. (Évidement je n’apporte pas ça comme une annonce officielle, mais j’en tenais juste à en parler pour amener le débat. Et attention les oreilles pour les puristes, ils parlent de King-Da-Ka et son Launch « magnétique ». 😂)
 
Ils esperent juste pouvoir améliorer l'expérience visiteur en cas de mauvais temps, avec espoir de pouvoir ouvrir toute l'année à terme.
 
Mon message sera un peu HS mais tant pis.
Je suis allé au parc aujourd'hui, j'ai trouvé Goudurix bien plus agréable à rider par rapport à d'habitude (j'ai pas pris 1 seul baffe en plus)
J'ai l'impression qu'ils ont changé les appuis têtes non  ?
Du coup je voulais savoir si j'étais le seul à avoir senti une différence
 
Nicolas_G a dit:
Mon message sera un peu HS mais tant pis.
Je suis allé au parc aujourd'hui, j'ai trouvé Goudurix bien plus agréable à rider par rapport à d'habitude (j'ai pas pris 1 seul baffe en plus)
J'ai l'impression qu'ils ont changé les appuis têtes non  ?
Du coup je voulais savoir si j'étais le seul à avoir senti une différence

J'y étais il y a deux semaines et je l'ai également trouvé moins violent. Il me semble effectivement que les appuis-tête ont été changés.

Après, il n'en reste pas moins sans grand intérêt...