Sympa le clin d'oeil avec le vieux train bleu sur l'ancien parcours.
Je confirme ça tabasse..... Et pas toujours dans le bon sens..... Si vous avez des problèmes de dos... évitez... à voir avec le temps...J'en sors ! Heureusement que les trains sont confortables.
Ça tape bien encore quand même
Fait en arrière, sympa sans être foufou.
En vitesse le ride est bien mieux en après midi
Comparé à Wodan, ce n'est même pas comparable. Wodan n'a pas du tout de vibrations par rapport à T2Z.En terme de confort et vibrations ca done quoi si on compare a Vodan a EP?
Parceque metre des milions pour au finale avoir une machine qui est toujour aussi inconfortable c’ est désespérant.
En terme de confort et vibrations ca done quoi si on compare a Wodan à EP?
Parce que metre des millions pour au final avoir une machine qui est toujours aussi inconfortable c’ est désespérant.
Je l'ai découvert en 2009, j'ai pas vu les airtimes...Les vidéos ne sont pas bien synchronisées, le train ne quitte pas la chaîne au même moment, sinon j'ai hâte d'entendre les premiers avis ! Je ne m'attend pas à un changement du tout au tout mais le retour des air times qui pour moi avait disparu du circuit en 2020.
Il est certes "old school" mais il a le mérite de proposer des airtimes sur toutes les bosses dans cette version. C'est classique, mais c'est efficace. Je suis d'accord pour dire que TDZ avait le parcours parfait pour un bon retrack RMC type Untamed. Mais au final, j'aime bien ce retrack Gravity Group malgré le fait que le coaster vibre assez fortement.
Bon, le parcours paraît "tout nul", je veux dire il est considérablement réduit, et rien ne se passe sauf peut-être la première bosse inclinée et ensuite c'est terminé il n'y a aucune figure.....Ca parait tellement "old school" par rapport aux coasters hybride actuel type RMC, Waliby holland a fait de son simple coaster bois "untamed" ultra plus sensationnel.. ...Pour moi : mauvais choix !
Comparer un steel avec un wooden n'a aucune pertinence ! Voyons, mois se que je recherche dans un wooden c'est le cote qui tabasse, la sensation d'insécurité, et c'est pour cela a la base que c'est fait !Je ne l'ai pas testé mais le problème potentiel que je vois c'est le fait qu'il tabasse encore à priori, c'est quand même un échec pour un retrack de ce prix.
Celui de Python n'a pas apporté de folie non plus en gardant un layout dépassé (comme T2Z) mais au moins la fluidité est au rendez-vous.
Si on parle de retrack réussi de wodden, je n'ai pas testé Colossos avant retrack (mais ça tabassait bien apparemment), après retrack c'est ultra fluide et très bon à rider.
Je peux comprendre ceux qui se plaignent du choix de retrack qui n'a pas été fait par RMC quand on compare le changement radical (ce n'est même plus comparable) qu'a été le retrack RMC à Walibi Holland. On est passé d'une bouse désagréable et dépassée en terme de layout à une tuerie ultra fluide.
N'empêche qu'à leur place j'aurais fait un RMC moi.Alors je comprends votre frustration, mais on va pas faire trois pages sur "Moi a leur place, j'aurais fais un RMC !" vous n'êtes pas a leur place, ce n'est pas vous qui tenez les cordons de la bourse, ni qui connaissez par des études les attendes de la majorité des visiteurs.
Nous oui, pas les 2 millions et quelques visiteurs par an.pas mal de gens ne ferons même pas l´effort de venir cette année et attendent Toutatis !
Petite phrase d'Alex qui date de nov. 2019. Le "premièrement" reflète exactement ce que le parc avait dans la tête avec son wooden. Pour preuve, on a fait le seatback samedi et les gens avant nous avaient pissés partout sur le siège et étaient quasi en trance.Après premièrement c’est peut-être pas l’objectif, peut-être le PA apprécie d’offrir des rides nazes à ces visiteurs(en plus des rides excellents que sont Oziris et la future nouveauté, je les oublie pas).
Et deuxièmement de toute façon, les infos avec les sources les plus fiables qu’on a vont dans le sens du retrack léger et pas RMC. Donc c’est triste à dire mais à moyen terme ça sert plus à rien d’en parler.
Je serai dégoûté si par ailleurs y’avait pas d’excellents coasters qui sortent, mais ça sera le cas, y compris à la CDA. Donc ça va.