Bof, on ne dirait pas du RMC, c'est juste moins nul qu'un coaster de 1997.Au vu des premiere image de Parc Actus et JDD, ca semble etre inspirer par du RMC sur le retarck du layout, mais sans inversion
Je pense qu'effectivement ça doit pas être terrible mais pour les visiteurs non initiés aux joies des coasters de qualité, ça fait un défi en plus et ça assure de la pub grace au bouche a oreillePar contre la back row en backward sur un wooden c'est vraiment la lose...
C'est vraiment pas fou ! Le fait de ne pas voir ou tu vas est sympa mais naze en même temps et n'apporte que très peu d’intérêt.Ca à l'air vraiment fun !
Pour être très précis, il y a eu un appel d'offre à l'ensemble des constructeurs afin de faire tourner T2Z à 3 trains, et aucun, a part RMC et un retrack complet mais absolument hors budget, pouvais le proposer, The Gravity Group à alors proposé la meilleure solution, 2 rangés de plus dans les trains, un parcours plus court et une vitesse plus élevée afin d'augmenter le débit d'environ 20% de plus...Le changement vas être monstrueux effectivement ( même si un retrack RMC aurait vraiment été mieux je pense vu la taille d'origine de tonnerre on aurais pu avoir un world top à la maison) par contre niveau débit si le parcours est plus court mais qu'il y a moins de wagons dans le train ça équilibre non ?
Qu'est ce que je suis lassé de lire ce propos. Même si sans conteste RMC fait du super taff, il y a d'autres envies (stratégies des parcs), d'autres possibilités.même si un retrack RMC aurait vraiment été mieux
Et bien faut soit qu'il apprenne à compter, soit qu'il cherche un peu mieux ses infos mais les trains accueillerons 26 passagers.J'ai mater la vidéo d'EDB hier il parlais de 20 personnes contre 28 actuellement ? ou j'ai rien compris
D'après les infos que j'ai c'est comme je l'ai expliqué.C'est vraiment dommage pour RMC.
J'ai mater la vidéo d'EDB hier il parlais de 20 personnes contre 28 actuellement ? ou j'ai rien compris.
Le parcours raccourci c'est pour gagner en intensité avec la vitesse uniquement j'espère parce que si c'est juste pour augmenter le débit visiteurs c'est abusé de le raccourcir autant.
Non, car cela n'est plus la même chose... un wooden est un wooden avec ses vibrations et ses sensations, un hybride RMC est tout à fait autre chose....On peut saluer l'effort du parc de proposer un retrack un peu innovant mais de toute évidence les retrack RMC font plus rêver et apportent plus de sensations donc on a le droit d'être déçu.
Pour être très précis, il y a eu un appel d'offre à l'ensemble des constructeurs afin de faire tourner T2Z à 3 trains, et aucun, a part RMC et un retrack complet mais absolument hors budget