ted76340 a dit:Une vidéo qui traite du sujet ! :)
ted76340 a dit:Une vidéo qui traite du sujet ! :)
http://www.youtube.com/watch?v=_25Ps04dgl0
Cyril92 a dit:Pourquoi il n'y a pas "rumeur" dans le titre du topic ? Car aucune communication officielle n'a validé un retrack ni une date...
Sinon bien joué d'avoir lancé ce topic, c'est un peu comme les sujets sur la neige qui vont arriver dans les JT. Un bon petit marronnier qui génère du clic
BenJ a dit:Ca ne traite d'absolument rien justement, c'est une vidéo qui ne donne aucune information
D'ailleurs un retrack en 3 ans, à coup de 300 mètres par an, ça fait 900m et le layout actuel de TdZ fait 1200m. On fait quoi alors du reste ?
Cette vidéo génère surtout du clic, et je ne vais pas insulter l'intelligence d'EdB : il est évidemment totalement conscient qu'il n'a rien à apporter au débat, mais il se doit d'être présent et donc de faire une vidéo...
Sans dec ?ted76340 a dit:Si il apporte deux éléments:
1- C'est Gravity Group qui a fait le retrack.
Ce que tu dis est complètement faux et n'est basé sur aucune source fiable, et l'avenir le dirated76340 a dit:2- Tu l'as dis toi même un retrack d'environ 300m chaque année, donc sur trois saison 900m. Mais du coup pourquoi il manque 300m encore ? Les 200m de la gare, du lift et de la station de freinage n'ont pas vraiment besoin d'être retrack... Ça porte le tout à 1000m, donc à 100m près on va pas chipoter.
BenJ a dit:La vidéo prouve surtout qu'Etienne lit notre forum, puisqu'il reprend une à une nos informations, et c'est tout à notre honneur d'être la source d'EbD
Encore une fois je n'ai rien contre Etienne que je connais personnellement, et c'est tout à fait normal qu'il fasse ce genre de vidéos qui lui ramène du clic, et donc de la publicité et donc de l'argent puisque c'est sa source de revenus actuellement.
stephane75 a dit:Oulala, on quitte le forum une journee, et on retrouve un champs de mines! Je me rappel m’être fait censurer pour bien moins que ça ici... mdr...
Concernant le PA, vous connaissez ma situation, tout comme celle des personnes proches de la direction, de tres grosses infos, mais impossible de les partager sans représailles! lol.
Apres c'est une question de confiance réciproque...
Mais tous se que je peux vous dire, c'est que vous ne reconnaîtrez pas le parc d'ici 5 ans...
Il va falloir envoyer du lourd pour concurrencer Disney et l'extension des Studios...