[Parc Astérix] Tonnerre 2 Zeus - Retrack Gravity Group (2022)

1638663934268.png


1638663939918.png


1638663952887.png


Source :
 
@Henri Braquemard nous a envoyé des photos du chantier :

1640795500573.png


1640795516634.png


1640795544681.png


1640795487902.png



Vues aériennes du chantier de Coasterrider (pas trouvé la source originale) :

 
Et hop, on découpe ça en petit bout, on fout un joli support, et zou direction la boutique pour les coasterfans qui paieront 49€ pour s'acheter un morceau de légende.
Si la CDA me lit, je prends des royalties sur cette glorieuse idée. Merci.
Ahah j’y ai pensé ce morceau complèterais bien ma roue de Sista 😛.
ce serais trop bien si ils le mettaient en place .
 
Ça a quand même l'air vachement en retard ! A 2 mois de l' ouverture du parc le layout est loin d' être fini. C'est pas ce qu'ils espéraient si je dis pas de bêtises
 
Ça a quand même l'air vachement en retard ! A 2 mois de l' ouverture du parc le layout est loin d' être fini. C'est pas ce qu'ils espéraient si je dis pas de bêtises
Bah sauf erreur de ma part il n'a jamais été dit que T2Z allait rouvrir à la réouverture saisonnière du parc... Je pense qu'il faut plutôt compter sur une ouverture estivale en juillet ou aout et je pense que c'est ce qui était déjà prévu à l'origine.
 
Il ouvrira avant juillet/aout, car ils ont mit printemps 2022 au niveau des palissades de travaux au niveau du Discobelix il me semble ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Bah sauf erreur de ma part il n'a jamais été dit que T2Z allait rouvrir à la réouverture saisonnière du parc... Je pense qu'il faut plutôt compter sur une ouverture estivale en juillet ou aout et je pense que c'est ce qui était déjà prévu à l'origine.
Je crois que dogmatix disait qu ils voulaient ouvrir le plus tôt possible car c était une attraction majeure. Il avait aussi dit qu ils fermaient juste après halloween donc tdz serait fermé pendant Noël dans l objectif de pouvoir le rouvrir au plus vite en début de saison
 
Voir tdz comme un p’tit tas de bûches me rend triste espérons vite la V2 😅
 
Dernière édition par un modérateur: