[Parc Astérix] Tonnerre 2 Zeus - Retrack Gravity Group (2022)

C'est assez étonnant qu'il y ait déjà des tests.
Pour y être aller samedi, j'avais vu des ouvriers sur le parcours (photos à l'appui), certainement pour des dernières modifs.
(Par rapport à la vidéo, c'est la bosse en premier plan à la fin.)
IMG_20220326_152348.jpg


IMG_20220326_152350.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour la première année. Je pense que oui, cela permettra de faire la transition entre l'ancien et le nouveau Tonnerre de (2) Zeus.
Mais en 2023, il sera retiré très probablement.
 
C'est fréquent les parcs qui laissent des "traces" d'anciens coasters, souvent des corkscrews d'anciens loopers. Après dans le cas de ce virage c'est moins emblématique et je n'y crois pas.
 
Je le laisserais si j'étais eux, ça peut faire faire un petit effet sympa d'insécurité supplémentaire en voyant un bout de parcours qui donne sur rien. Donkey Kong, Colossos ou Expédition Everest par exemple.
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Le seul truc que j'ai regardé c'est tout sauf la gare mdr
Il est jolie le virage à 90 degrés

M'enfin ya quand même un truc qui me choque c'est que ça ouvre au plus tard dans 1 mois et que zeus n'est pas repeint, qu'il n'y a pas l'air d'avoir bien plus de théma dans la file qu'avant (même si on peut pas tout voir) et que le manteau et la casquette orange fluo nous permettent de voir ce jolie monsieur à quelques kilomètres 🤣
 
Ils nous avaient promis un petit airtime Hill après la second drop mais il n'y ai point, aie.

IMG_20220330_172514.jpg


Source :
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Walibi FAN
Il n'y a que moi que çà choque cette différence de couleur des nouveaux rails et supports plutôt jaune contre l'ancien qui est plutôt marron? Je ne pense pas hélas qu'ils aient le temps de repeindre en 1 mois.
 
  • Like
Réactions: Maleykaul
Il n'y a que moi que çà choque cette différence de couleur des nouveaux rails et supports plutôt jaune contre l'ancien qui est plutôt marron? Je ne pense pas hélas qu'ils aient le temps de repeindre en 1 mois.
Je pense à l'inverse qu'ils gardent volontairement (au moins au début) cette différence pour pouvoir vendre au mieux "l'effet nouveauté".
 
Il n'y a que moi que çà choque cette différence de couleur des nouveaux rails et supports plutôt jaune contre l'ancien qui est plutôt marron? Je ne pense pas hélas qu'ils aient le temps de repeindre en 1 mois.
Ça va très rapidement s'estomper ! La différence que l'on voyait aussi lors des retracks de 2019 et 2020 ne se voit déjà presque plus...