[Parc Astérix] Tonnerre 2 Zeus - Retrack Gravity Group (2022)

Magnifique ce T2Z mais qui va oser affronter la bete en marche arrière, Ca risque d'être marrant de voir le résultat dans lequel les passagers vont ressortir entre ceux en marches avant avec un gros "smile"😁 aux lèvres et les 2 derniers qui a mon sens seront un peu pâlichons 🥴🤢.
 
Il n'y a que moi que çà choque cette différence de couleur des nouveaux rails et supports plutôt jaune contre l'ancien qui est plutôt marron? Je ne pense pas hélas qu'ils aient le temps de repeindre en 1 mois.
Le bois est neuf, donc il a cette teinte naturelle. Avec le temps il va vieillir et prendre une teinte environnante avec l'air ambiant des forets qui transport divers composant.

Le restant du parcours est "marron" car le bois est vieux, mais a son installation il y'a 20 ans le bois avait une teinte neuve tirant vers le "jaune".
 
Hâte de le tester, car il va devenir un "gros" timber.... qui est un super coaster niveau vitesse et sensation !
 
Mais pourquoi ça donc ? T'as le mal en toi ou comment ça se passe ? De toute façon on va y passer tellement vite que débattre là dessus, ça vite devenir useless.
Oula je demande pas a être agressé 😂
Non, mais c'est simplement qu'en général des tunnels ça n'apporte rien extraordinaire, mais à première vue ça me plaît plutôt bien !
 
J'en sors ! Heureusement que les trains sont confortables.
Ça tape bien encore quand même 😂
Fait en arrière, sympa sans être foufou.
En vitesse le ride est bien mieux en après midi
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Luc70r
je maintient qu’un bon retrack RMC aurait été un meilleur choix
C'est toi choix ! On va pas re débattre sur le sujet et surtout pas les choix du parc. J'imagine quand même qu'ils y ont pensé. L'engagement sur le long terme pour le re track sur plusieurs saisons était financièrement plus viable. Y'a bien des parcs qui montent des spinning qui vibrent aussi et qui ne tournent pas quand il y a du vent. C'est pas subtil non plus comme choix. Pour dire qu'au final on s'en fout ça marche sur la populace du parc 👍
 
  • Like
Réactions: KobraRoll et Neuken
C'est toi choix ! On va pas re débattre sur le sujet et surtout pas les choix du parc. J'imagine quand même qu'ils y ont pensé. L'engagement sur le long terme pour le re track sur plusieurs saisons était financièrement plus viable. Y'a bien des parcs qui montent des spinning qui vibrent aussi et qui ne tournent pas quand il y a du vent. C'est pas subtil non plus comme choix. Pour dire qu'au final on s'en fout ça marche sur la populace du parc 👍
Ce qui est subtil en revanche c'est le pique gratuit pour rth 🤣 Bien joué !
Et sinon j'ai hâte de tester n'ayant jamais ""vraiment"" testé de retrack de wooden
 
C'est toi choix ! On va pas re débattre sur le sujet et surtout pas les choix du parc. J'imagine quand même qu'ils y ont pensé. L'engagement sur le long terme pour le re track sur plusieurs saisons était financièrement plus viable. Y'a bien des parcs qui montent des spinning qui vibrent aussi et qui ne tournent pas quand il y a du vent. C'est pas subtil non plus comme choix. Pour dire qu'au final on s'en fout ça marche sur la populace du parc 👍
Ouais ouais peut être mais bon , je me disais ils ont fait ça rapidement et je comprend mieux, après à voir en vrai les sensations mais les premiers retours ne sont pas aussi dingues qu’espérés, pour 7M les changements ne sont pas incroyables .

En tout cas la com et la hype on étée extrême mais attention à ne pas le sûr-vendre non plus, les premieres portions re-trakée ce n’étaient pas le jour et la nuit non plus.
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
Eh bah enfaîte il a pas gagné en vitesse du tout 😁
C est presque plus lent si on enlève juste la seconde helix sur la version 1
Les vidéos ne sont pas bien synchronisées, le train ne quitte pas la chaîne au même moment, sinon j'ai hâte d'entendre les premiers avis ! Je ne m'attend pas à un changement du tout au tout mais le retour des air times qui pour moi avait disparu du circuit en 2020.
 
  • Like
Réactions: HappyLaunch
Les vidéos ne sont pas bien synchronisées, le train ne quitte pas la chaîne au même moment, sinon j'ai hâte d'entendre les premiers avis ! Je ne m'attend pas à un changement du tout au tout mais le retour des air times qui pour moi avait disparu du circuit en 2020.
Oui apparement un beau retour de ce côté 👌🏻
 
  • Love
Réactions: seb