[Parc Astérix] Tonnerre 2 Zeus - Retrack Gravity Group (2022)

Y’a tellement personne au last même à 8€ qu’il font des petits quizz et si les gens répondent correctement ils peuvent gagner ces fameuses places en marche arrière.

Ça peut être un bon plan pour le tester gratos.

Je pense que c’est les jours où il n’y a pas grand monde dans le parc.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Réactions: Walibi FAN
y’a tellement personne au last même à 8€ qu’il font des petits quizz et si les gens répondent correctement ils peuvent gagner ces fameuses places en marche arrière .

Sa peut être un bon plan pour le tester gratos.

Je pense que c’est les jours où il n’y a pas grand monde dans le parc.
Limite si c'est gratuit y'aura plus de monde dans la file normale que dans celle en marche arrière 🤣. Un vrai échec ! En espérant que les jours de fortes fréquentations ça ne soit pas vide...
(Il ne faut pas oublier que ça vient tout juste de démarrer)
 
Quel échec cette stratégie de rang payant ! Même l'effet nouveauté n'aura pas entraîné un attrait particulier. Tant mieux même si faut pas rêver, ça ne va pas disparaître, mais juste se transformer en coupe-file de luxe.

J'ai une question pour les fondus du credit : est-ce que ça compte comme un +1 😁 ?
 
  • Like
Réactions: HappyLaunch
J'ai une question pour les fondus du credit : est-ce que ça compte comme un +1 😁 ?
Le parc Astérix te valide le +1 en arrière si tu achètes le certificat officiel à 20€ qui te confirme ça en + des 8€. 🐪

En vrai ça ne me gène pas vraiment de payer 8€ si ça peut leur permettre de remplacer quelques buchettes de 12 en plus pour les années à venir, à voir si c'est un minimum rentable. 🐓

Quelqu'un a des connaissances au service comptabilité? 🦒
 
C'est qu'un avis perso mais sûrement que faire du vrai merch autre qu'un énorme zeus dégeulasse sur ton tee shirt (désolé pour ceux qui aiment ce truc) leur aurait permis de faire plus d'argent qu'un rang en arrière qui est plus douloureux qu'autre chose^^
 
Effectivement ma suite d'idées n'était peut-être pas très claire mais je parlais de l'ensemble du retrack et pas spécifiquement du rang arrière ^^
 
L'avant des trains est en place :

1652286416524.png


Source :
 
Je l’ai pas mal poncé aujourd’hui T2Z et il est cool à l’avant comme à l’arrière.

J’ai pas testé le train inversé.

Ils ont réussi à enlevés les temps mort et le côté aucun répit est bien cool.
Sacré taf hormis le nouveau tunnel qui est un calvaire insupportable.

Un tunnel ok
Avec de la fumée ok
Des éclairs lumineux ok
Mais des enceintes à balles qui crachent un son horrible alors que le train ce suffit à lui même.

À part flinguer les tympans je vois pas l’intérêt.

Si c’est pour attirer ou faire peur dans la file d’attente mettez les enceintes à l’extérieur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon si ça plait à certains, tant mieux ! J'ai un peu sondé au meeting samedi, c'est loin d'avoir enchanté tout le monde. Faut dire que toute cette attente autour du retrack et cet argent dépensé pour avoir un coaster qui vibre toujours autant (avec 2h15 d'attente aussi) c'est bien dommage.

Au moins les airtimes semblent un peu plus prononcés qu'avant et les timberliners rendent ça ridable. J'ose même pas imaginer avec les PTC, c'était déjà pas trop ça avant...