Dogmatix a dit:Dès l'ouverture prochaine vous pourrez voir pas mal de changement, plus que "quelques marquages".
Deejay-fluzzy a dit:Il ne doit pas avoir une modifications de la structure de la trace du hourra ? Pour le nouveau coaster ?
Dogmatix a dit:Il y en a une qui est déjà en place, et il y en a pas mal qui arriveront durant l'hivernage l'an prochain, avec un potentiel report d'ouverture de la Trace pour la saison 2022.
Oui, ils sont en avance, le coaster était prévu pour 2021.carrador a dit:Je trouve qu'ils sont déjà pris de l'avance par rapport à ce qui été prévu non .
Gzero a dit:Oui, ils sont en avance, le coaster était prévu pour 2021.
bazoum a dit:Oui mais sachant qu’ensuite on est passé en 2 étapes à une prevision pour 2023, ils pourraient être prêts plus tôt.
Est-ce que quelqu’un sait où l’on peut trouver les slides de la présentation complète ?Toutatis: confirmé
2023: confirmé
Voir la pièce jointe 8321
Merci @Ticatoc qui à trouvé ça sur discord et qui l'a repartagé sur le nôtre, si quelqu'un connait la source originale de l'image je suis preneur :)
Introuvable sur l'espace presse du Parc Astérix. Je pense pas que ça soit un dossier de presse du coup, et que seul le JDD a été mis au courant de ces infos.Est-ce que quelqu’un sait où l’on peut trouver les slides de la présentation complète ?