Une présentation à la presse a eu lieu le 23 juin, on sait donc d'où viennent les images. Le Parc Astérix nous a gentiment envoyé le PDF de présentation suite à notre demande, voici donc les images qui en ressortent sans watermark :
Pourquoi tant de médisance? OZIRIS. DISCOBELIX, PEGASE EXPRESS... ne sont ils pas des exemples parfait d'intégration et de thema?Combien d'éléments vont-ils resté à la fin des travaux?
Je crois justement qu'il faisait référence à Pégase Express qui c'est quand même bien fait amputé d'une partie de sa thémaPourquoi tant de médisance? OZIRIS. DISCOBELIX, PEGASE EXPRESS... ne sont ils pas des exemples parfait d'intégration et de thema?
Pegase Express est une attraction qui est pas du même niveau que sera Toutatis.Je crois justement qu'il faisait référence à Pégase Express qui c'est quand même bien fait amputé d'une partie de sa théma
Hoo. Excusez moi... mais pour une fois, pouvez vous juste me dire se qu'il manque en tant que visiteur ? Trouvez vous la thema sheep? Pas assez fourni? Oui il y a des contraintes, des changements qui doivent être effectués en cours de chantier, des dépenses imprévus et les budgets ne sont pas extensibles...Je crois justement qu'il faisait référence à Pégase Express qui c'est quand même bien fait amputé d'une partie de sa théma
C'est écrit sur le post qui contient les imagesPar contre j'ai juste une question comment avait fait pour obtenir les vrais plans de de la zone et de la station de toutatis ?
Une présentation à la presse a eu lieu le 23 juin, on sait donc d'où viennent les images. Le Parc Astérix nous a gentiment envoyé le PDF de présentation suite à notre demande
Évidemment c'est bien connuPanthéon le vekoma
C’est pas un Intamin parce qu’il est pas rouge ?Mais je trouve qu’on parle beaucoup trop peu de panthéon le vekoma
Désoler, carrément zappé la source ! :/Pour ceux qui veulent la source :
Je pense que parmi les infos les plus importantes a retenir de ce document est :Bonjour les coasterfans, j'ai dénicher ceci sur le net:
Le planning de la construction de toutatis.
Voir la pièce jointe 9104