J’avoue je me suis planté mais pour ma défense les nouveaux rails Intamin ressemblent aux nouveaux VekomaÉvidemment c'est bien connu
Le coaster vert et marron ça choque personne ?. Personnellement je suis pas fan...
Généralement cet ensemble rend bien, mais d'ordinaire ce sont les rails qui sont verts (pour les cimes) et les poteaux marrons (pour le tronc), ce qui semble assez logique. L'inverse est assez curieuse...Le coaster vert et marron ça choque personne ?. Personnellement je suis pas fan...
Bah bien sûr que si on s'en rend compte, on a tous vu le concept art qui a (encore) fuité, et on a tous bien vu que la fin du parcours va être totalement refaite...Pour information, comme évoqué, les travaux vont se concentrés sur T2Z des la fin de Halloween, car beaucoup ne se rendent pas compte que ca va être un nouveau coaster, et que le retrack va être un tres gros chantier, ensuite le ,montage vertical de Toutatis ne commencera pas avant fin Janvier...
La Trace va devenir le coaster le plus populaire du parc à force
Lançons une pétition !!!D’ailleurs si pendant les travaux ils pouvaient mettre des bacs récupérateurs sous la chaîne de la trace du hourra pour éviter que la graisse de la chaîne ne se déverse directement dans la terre ce serais bien .
là c’est degueulasse et polluant a fond .
pour les fondations etc. ..C’est la piste de chantier, là où les véhicules vont rouler sans s’embourber.
Ça te fait marrer ? Moi pas trop !Lançons une pétition !!!
On a pas le droit de rigoler sur ce forum ? C'était de l'humour !Ça te fait marrer ? Moi pas trop !
C’est assez scandaleux.