[Parc Astérix] Toutatis - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

Une présentation à la presse a eu lieu le 23 juin, on sait donc d'où viennent les images. Le Parc Astérix nous a gentiment envoyé le PDF de présentation suite à notre demande, voici donc les images qui en ressortent sans watermark :

img258.jpg


img260.jpg


img263.jpg
img264.jpg


img271.jpg


img272.jpg


img273.jpg


img274.jpg


PRESENTATION_PRESSE_PARCASTERIX_pages-to-jpg-0021.jpg


PRESENTATION_PRESSE_PARCASTERIX_pages-to-jpg-0022.jpg
 
Je crois justement qu'il faisait référence à Pégase Express qui c'est quand même bien fait amputé d'une partie de sa théma
Pegase Express est une attraction qui est pas du même niveau que sera Toutatis.
Toutatis devrait être du même niveau si ce n'est plus qu'Oz'Iris, du coup niveau intégration et gestion de projet ils devraient être pointilleux :)
 
Je crois justement qu'il faisait référence à Pégase Express qui c'est quand même bien fait amputé d'une partie de sa théma
Hoo. Excusez moi... mais pour une fois, pouvez vous juste me dire se qu'il manque en tant que visiteur ? Trouvez vous la thema sheep? Pas assez fourni? Oui il y a des contraintes, des changements qui doivent être effectués en cours de chantier, des dépenses imprévus et les budgets ne sont pas extensibles...
 
  • Like
Réactions: TiboTracks
Par contre j'ai juste une question comment avait fait pour obtenir les vrais plans de de la zone et de la station de toutatis ?
C'est écrit sur le post qui contient les images 😅
Une présentation à la presse a eu lieu le 23 juin, on sait donc d'où viennent les images. Le Parc Astérix nous a gentiment envoyé le PDF de présentation suite à notre demande
 
  • Like
Réactions: richardcrete
Bonjour les coasterfans, j'ai dénicher ceci sur le net:
Le planning de la construction de toutatis.
Voir la pièce jointe 9104
Je pense que parmi les infos les plus importantes a retenir de ce document est :

MONTAGE VERTICAL : Janvier a Juillet 2022
Câblage et Thema : Juin a Octobre 2022
Tests et finitions : Octobre 2022 a Mars 2023