[Parc Astérix] Toutatis - LSM Launch Coaster Intamin (2023)

greg95500

Membre
24 Janvier 2008
460
0
29
Gonesse
Je crois justement qu'il faisait référence à Pégase Express qui c'est quand même bien fait amputé d'une partie de sa théma
Pegase Express est une attraction qui est pas du même niveau que sera Toutatis.
Toutatis devrait être du même niveau si ce n'est plus qu'Oz'Iris, du coup niveau intégration et gestion de projet ils devraient être pointilleux :)

stephane75

Membre
27 Mars 2006
1 003
54
38
paris
Je crois justement qu'il faisait référence à Pégase Express qui c'est quand même bien fait amputé d'une partie de sa théma
Hoo. Excusez moi... mais pour une fois, pouvez vous juste me dire se qu'il manque en tant que visiteur ? Trouvez vous la thema sheep? Pas assez fourni? Oui il y a des contraintes, des changements qui doivent être effectués en cours de chantier, des dépenses imprévus et les budgets ne sont pas extensibles...

• Like
Réactions: TiboTrims

Gwelan

Membre
7 Août 2020
39
5
32
Par contre j'ai juste une question comment avait fait pour obtenir les vrais plans de de la zone et de la station de toutatis ?
C'est écrit sur le post qui contient les images 😅
Une présentation à la presse a eu lieu le 23 juin, on sait donc d'où viennent les images. Le Parc Astérix nous a gentiment envoyé le PDF de présentation suite à notre demande

• Like
Réactions: richardcrete