Pour le coup la dernière inversion s'appelle "Ground-scraping heartline roll" sur la présentation de l'iaapa 2018, donc Intamin appelle bien cette heartline roll une heartline roll (je sais pas d'où vient le nom de barrel roll qu'on lui donne parfois).Ah oui bien vue j'avais oublié qu'Intamin inventait un nom toute les secondes. M'enfin vu le nombre de noms différents qu'ils commencent à avoir pour leurs heartline roll moi si ça ne vous dérange pas j'appellerais ça une heartline roll ! Et donc ici un 0g stall (d'autant que -0,2 et 0 y'a pas une différence monumentale.
Mais t'as raison de préciser qu'Intamin nous embête (pour rester poli) avec leurs noms h24
Et pour le stall, bien qu'on soit habitué au terme stall qui nous parait donc logique, je trouve que d'appeler ça une bosse mais inversée c'est plus logique. C'est littéralement une bosse ou on est à l'envers, alors que le terme stall peut désigner tout et n'importe quoi, et désigne d'ailleurs tout et n'importe quoi dans cette vidéo de l'iaapa.
Pour les -0.2g, je trouve que l'on sent bien ce léger hangtime qui nous rappelle bien qu'on est à l'envers.
Sinon je suis d'accord pour dire que certains noms d'éléments sont exagérés (EXTREME wall stall mdr), pas que chez Intamin, mais ça fait partie du fun selon moi.