Je me demande si cette pauvre sigle rider sera ouverte un jour ?
Je ne l’ai jamais vue pourtant je viens très souvent.
Ouais il faut qu’ils recrutent et puis ne mettre que 2 trains quand il y a du monde c’est relou, ça plus les pannes ça commence à faire beaucoup. La saison débute moyen.Je l'ai vu ouverte l'année dernière. C'était un jour de semaine au mois de juin en plus.
Oui soi disant c’est à cause des resquilles et la semaine dernière c’était parce qu’il y avait trop peu de monde. Mais du coup ça ne sert à rien cette file quasiment.L'équipe d'OP a changé ? Je me souviens l'avoir vu ouverte plusieurs fois sur toute l'année dernière (sauf au début), juste qu'elle était très vite bondée à cause des squatteurs qui attendaient devant et les OP qui mettaient absolument les groupes impaires avec d'autres impaires.
Le problème des PA a l'air de durer depuis longtemps. Je me souviens de l'année dernière la galère que ça a été rien que pour les récupérer et les employés aussi perdus que nous. Même sur Toutatis où certains trains pouvaient partir presque vide car il y a trop de choses à gérer pour les employés payés au smic. Entre les sacs, le monde dans les 2 files normales, la single, les filo, le bruit incessant et les putains de caddies de merde, le tout dans un espace très restreint, il en faut peu pour que toute la coordination de l'équipe tombe à l'eau et c'est parfois des groupes qui font chier pour avoir ce qu'ils veulent.Oui soi disant c’est à cause des resquilles et la semaine dernière c’était parce qu’il y avait trop peu de monde. Mais du coup ça ne sert à rien cette file quasiment.
Les entrées pass annuels sont à revoir également. Les tickets classiques rentrent plus vite Au lieu de pouvoir le scanner il faut fait la queue pour se le faire scanner manuellement c’est plus long.
J'ai pu en profiter une fois lundi matin, et après fermée pour toute la journée (mais bon pour le coup il y avait pas plus de 5-10 min d'attente) Et le pire c'est que les op s'emmerdaient à crier "1 Personne !" dans la file stand by pour remplir les train, alors que la single est faite pour ça...Je me demande si cette pauvre sigle rider sera ouverte un jour ?
Profites-en tant que tu peux, car elle risque de pas traîner à se refermer !Et bah merde ça vient d’ouvrir La single comme quoi Première fois que je la vois depuis l’ouverture.
Oui c’est un miracle, mais on voit clairement qu’ils sont pas habitués. Il appellent et demandent si une personne est dispo. Oui c’est le principeProfites-en tant que tu peux, car elle risque de pas traîner à se refermer !
non !Au fond de nous, on donnerait beaucoup pour être à leur place !
Ahah je sais pas trop , j’adore Toutatis, mais le chain ride doit être violent.Au fond de nous, on donnerait beaucoup pour être à leur place !
Ca y est ! Toutatis a deux vidéos à son sujet que tout oppose: celle-ci et la vidéo (le documentaire carrément) d'EDB avec des plans géniales et des explications méga fournies sur tout son fonctionnement. Rien que pour cet investissement, EDB mérite aussi son bouclier.Oula encore un défi et cette fois sur Toutatis.
EDB n'est pas Etienne Sans GoPro à la main, il est de très bonne compagnie. Je ne suis pas abo et je ne regarde pas ses vidéos. en revanche les youtubeurs qui tapent des pseudo records pour les views et grater une journée au parc avec une plaque à leurs noms, je trouve ça vraiment naze.Pas fan du tout d’EDB et de ses vidéos. Je le trouve hautain, peu avenant et prétentieux. Mais ça n’engage que moi… et c’est clairement hors sujet.
Libre à toi de trouver cela naze, mais il ne faut pas oublier que l'objectif principal est simplement le divertissement ! Je doute que McFly et Carlito aient besoin de tourner une vidéo pour "grater" une journée au parc. De même pour le pseudo record, il n'est pas vraiment la pour gratter des vues (même pas mentionné dans le titre), mais plutôt pour marquer le coup et donner un peu de forme à la vidéo de mon point de vue.EDB n'est pas Etienne Sans GoPro à la main, il est de très bonne compagnie. Je ne suis pas abo et je ne regarde pas ses vidéos. en revanche les youtubeurs qui tapent des pseudo records pour les views et grater une journée au parc avec une plaque à leurs noms, je trouve ça vraiment naze.