Minijul a dit:Rappelons également que le parc n'a pas de licence IV, si tu veux boire une bière dans l'après midi, t'es obligé d'acheter genre un paquet de chips avec...
Et bien ce problème là non plus, on ne l'a pas en Pologne
Minijul a dit:Rappelons également que le parc n'a pas de licence IV, si tu veux boire une bière dans l'après midi, t'es obligé d'acheter genre un paquet de chips avec...
BenJ a dit:Surtout que ça tombe bien, ils avaient annoncé 300 000 visiteurs, sur 100 jours, et ils tombent tout pile sur 3000 visiteurs par jour. Quelle coincidence, PILE dans les clous dis donc :lol:
KingRCT3 a dit:Après 3000 visiteurs par jour, ça ne veut pas dire 3000 visiteurs en même temps dans le parc... Qu'on aille pas me dire que certains restent de 9h à 21h !
PAv-fan a dit:De retour du Parc Spirou, le parking était assez pleins, pareil dans le parc qui était assez remplis.
Du fait de mon épilepsie je n'ait pas poussé a faire plus de 2 attractions (En avant Secottine et Wanted by Lucky Luke) ce dernier m'avait un peu fatigué au niveau des G du coup je n'ai pas fait Spirou Racing, et vu que je devais pas rester trop longtemps je n'ai pas fait les simulateurs et autres flat rides.
Par contre j'ai quand même aimé mes 1ers rides