[Parc Spirou] Actu / Discussion générale

Bah en fait j'étais pas stressé mais plutôt excité on va dire (normal me dirait-vous), mais c'est vrai que sur ce coup la l'excitation plus les G's m'ont un peut fatigué du coup j'ai pas voulu forcé !

Le problème c'est qu'une crise d'épilepsie dans mon cas peut survenir soit en etat d'excitation négative (stress) soit positive  :roll:

Non mais j'imagine que le flat à sensations de chez Zierer (je ne sais plus son nom), sera parmis les trois nouvelles attractions.
Ce qui ne serait pas de refus vu l'offre très pauvre en attraction pour ados/adultes.

Voici un nouvel article du journal La Provence, on y apprend notamment que :

-Parmi les trois attractions prévues pour la saison prochaine, il y aurait un starshape et une autre attraction accessible à tous (sans restriction de taille).
-Une attraction temporaire sera installée pour Halloween
-Le prix d'entrée devrait être baissé à 20€ dès les vacances de la toussaint
-Ils sont satisfait des ventes dans les boutiques du parc
-Ils ne sont pas satisfait des ventes des points de restauration du parc, l'offre sera revue l'année prochaine
-Une salle de spectacle est en projet

https://www.laprovence.com/article/papier/5124883/le-parc-spirou-veut-renforcer-son-offre-dattractions.html

pour fêter la venue du Parc Spirou à Monteux, la ville à choisi pour thème de son traditionnel feu d'artifice, les personnages de la maison Dupuis : Spirou, Marsupilami, Luky Luke etc..

Le feu a été tiré par les maîtres artificiers de chez Ruggieri et à réuni pas moins de 18 000 personnes !

https://www.youtube.com/watch?v=lI_wpXSn7sk

Tarif unique a 20€ appliqué tous les mercredis jusqu'au 10 octobre (toussaint ?)
Le reste de la semaine doit être comme d'hab' 32€ la journée, 16€ a partir de 16h

On va y arriver je crois !

*Tarif Unique

Est-ce que ça veut dire plus de tarif à 16€ le mercredi ? J'espère pas mais je demande quand même :?

D'après ce que j'ai pu lire dans les commentaires Facebook, j'ai compris que le mercredi c'était 20€ la journée mais qu'il y avait aussi le mercredi le tarif à 16 pour la fin d'après-midi.

Si ça continue ça va être le premier parc a proposer un tarif à la demi-heure comme un parking  :lol:

Les Daltofais ont fais leur apparition au sein du fort de Wanted by Lucky Luke !

https://www.instagram.com/p/BntVU9sl5xz/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1uqu7ue95yz3q

L'impulse coaster (le nid des marsupilamis) ne verra jamais le jour... "c'était un ancien projet qui n'a pas été réalisé", source facebook. Dommage... :oops:

Et hop.

DDeOFCP.jpg

Whishaw a dit:
L'impulse coaster (le nid des marsupilamis) ne verra jamais le jour... "c'était un ancien projet qui n'a pas été réalisé", source facebook. Dommage... :oops:

C’est officiel, Taron sera un Intamin

Donc si c'est pour 2020 ou plus, ceux qui ne sont pas encore allés testés vont pouvoir le faire sans risquer de manquer l'Impulse si il n'ouvre pas en 2019. Je me tâte de le faire avant la fin de cette année d'ailleurs. Va falloir se motiver^^

Par contre c'est assez mauvais pour l'avenir du parc...